- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'est toujours pas reçu ma facture de téléphone fixe. J'ai l'habitude de payer par TIP et la date limite de paiement approche.
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @olive17t
il y a beaucoup de retard
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @olive17t
il y a beaucoup de retard
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
bonjour @olive17t
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
bonjour,
J'ai eu un conseillé par le tchat qui m'a expliqué que pendant le confinement il n'y a pas de facture papier. Il faut régler par carte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
re @olive17t
merci du retour et de l'info
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
Bonjour,
Nous sommes le 15 avril et je n'ai toujours pas reçu le TIP pour payer la facture que j'ai l'habitude de régler par chèque, ne voyant rien venir le 30 mars j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à ORANGE service client internet TSA 100018 59878 LILLE CEDX9 seule adresse que j'ai trouvé, en leur demandant de faire le nécessaire auprès du service concerné pour me faire parvenir le TIP, j'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le 3900 mais là encore c'est impossible d'avoir un conseiller, avec ORANGE on ne peut jamais avoir un conseiller en ce moment et l'agence d'où je suis est fermée. A ce jour je n'ai pas reçu l'avis de réception de mon courrier ça devient lamentable pour avoir une adresse postale, mail c'est pas possible quand à avoir un numéro direct pour appeler un service c'est impossible c'est secret défense. Je suis client ORANGE depuis 1968 France Télécom à l'époque, j'ai toujours été satisfait des services mais de moins en moins depuis quelque temps, j'ai pourtant toujours réglé mes facture sans histoire, merci pour 52 ans de fidélité.
Jacques **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
Bonsoir,
Alors qu'un conseillé par le tchat internet m'avait expliqué le 09/04/2020 (date limite de paiement de ma facture) qu'il n'y aurait pas de facture papier pour cause de confinement, j'ai reçu aujourd'hui 15/04/2020 ma facture de téléphone ligne fixe par courrier. Elle a été expédiée le 01/04/2020. Je vais pouvoir payer par TIP comme d'habitude. A priori les factures papier ont bien été édité et expédié même pendant le confinement. La votre est certainement en route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai pas reçu ma facture téléphone fixe
bonjour @olive17t
merci de ton retour
bonne journée