- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- je n'entends plus mes correspondants par téléphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
Bonjours,
depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon téléphone fixe branché sur la box adsl.
En effet, le téléphonne sonne, je décroche et je n'entends rien, alors que mes correspondant m'entendent...
J'ai éteint et rallumer la box, pas de changement.
Changer les piles des combinés, pas de changement.
Rachat d'un nouveau téléphone, pas de changement.
Test de la ligne téléphonique avec la box, tout parait normal.
Test de la ligne sur le site internet d'orange à la recherche de panne, tout fonctionne d'après le site...
Je précise, que rien n'a été changé dans l'installation depuis très longtemps, jusqu'ici aucun problème de ce genre...
Il y a des micro coupures quasi quotidienne dans la région, les appareil, et la box, se coupe et redémarre, et tout à l'air de fonctionner.
Ce pourrait il, qu'une de ses micros coupures auraient endomagées l'installation d'orange liée à ma box ?
Est il possible de le vérifié ?
de mon coté j'ai effectué toutes les vérification possible, et tout parait en règle, et est signalé comme tel...
Merci à vous pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
Salut @bidibulle58
Si tu en as la possibilité, fait un essai et branche le tél:
directement sur la prise murale, sans filtre intermédiaire
pour voir le résultat .
Chose que tu peux encore faire, prendre contact
par " chat" avec un conseiller via ce lien .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
Merci pour ta réponse.
Ok, je vais ce test, en branchant le tel direct sur la prise mural sans le filtre.
Passer par la Box n'est donc pas nécessaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
bonjour,
aujourd'hui, avant même de faire d'autres essais, tout est revenue dans l'ordre...
Je ne sais quoi en penser ? Ce n'était donc pas local, mais certainement du aux infrastructure de orange ?...
Bref, je croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus !
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
Je suis aujourd'hui confronté au même problême. Quand un correspondant appèle, il m'entend mais je ne l'entend pas!!!! J'ai rebooté la livebox, changé de tel et de câble rj11 qui reli le tel à la livebox (prise verte derrière) aucune amélioration. J'ai essayé de le brancher directement sur la prise murale via un câble "rj11-prise en T" mais la rien ne fonctionne. J'ai testé ma ligne via l'application orange de mon portable, tout est en règle!!!! Ce problème est survenu après l'intervention d'un technicien pour rétablir le réseau en panne depuis 15 jours!!!! J'ai donc enfin retrouvé la TV et internet mais pas le tel....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'entends plus mes correspondants par téléphone fixe
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...