- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- je n'entends plus mon interlocuteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'entends plus mon interlocuteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'entends plus mon interlocuteur
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'entends plus mon interlocuteur qu'il s'agisse d'un appel emis par moi meme ou par une autre personne.Le téléphone a tres bien fonctionné pendant plus d'un mois. Les interlocuteurs, eux, m'entendent tres bien.
J'ai une ligne via internet, le telephone est branché dans la cuisine. Il s'agit dun siemens gigaset A520 sans fil avec ecran d'affichage. Il doit y avoir un repondeur mais je ne l'utilise jamais.
J'ai une formule livebox zen avec une Livebox Play - Sagemcom adsl.
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'entends plus mon interlocuteur
Mon telephone refonctionne. J'ai eu orange en chat qui m'a dit que tout etait normal sur ma ligne et que le probleme venait de mon telephone. 5 minutes apres cet échange, tout refonctionne normalement....
Cela tient du miracle ou d'autre chose.....