Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des personnes

Chant58
contributeur occasionnel
2 014  

je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des personnes

je ne peux plus écouter la messagerie de mon télèphone fixe  , j ' entends des gens quiparlent et ça ne s ' arrète jamais


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 008  

Re : je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des pers

bonsoir @Chant58

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic dessus pour chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 009  

Re : je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des pers

bonsoir @Chant58

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic dessus pour chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chant58
contributeur occasionnel
1 892  

Re : je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des pers

merci  pour  votre aide  . J  ' ai  lu  les  messages  vocaux  sur  mon  ordinateur   et  je  les ai  annulés . Depuis cette opération -là    la  messagerie  fonctionne . Merci en tout Cas . Chant58

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re : je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des pers

bonsoir @Chant58

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FREDO7
contributeur
1 835  

Re : je ne peux pas écouter mes messages sur la messagerie de mon télèphone fixe .on entend des pers

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne