Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je ne peux pas passer d'appels depuis mon nouveau téléphone fixe filaire

cracotte26
contributeur occasionnel
386  

je ne peux pas passer d'appels depuis mon nouveau téléphone fixe filaire

bonjour,j'ai changé mon téléphone fixe sans fil pour un téléphone filaire, je l'ai rebranché à la place de l'autre,je peux recevoir des appels,mais lorsque je compose n'importe quel numéro de fixe ou de portable,un message me dit" votre appel ne peut aboutir ce numéro n'est pas autorisé veuillez vous rendre sur votre espace client!!!alors que sur ma box play téléphone 0475.......ok!!alors si quelqu'un peux m'expliquer ce phénomène j'en serai ravie!!merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: je ne peux pas passer d'appels depuis mon nouveau téléphone fixe filaire

Bonjour @cracotte26 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Par exemple : modèles des 2 téléphones

COOKY26
contributeur
353  

Re: je ne peux pas passer d'appels depuis mon nouveau téléphone fixe filaire

bonjour,mon ancien téléphone était un alcatel avec répondeur sans fil, et celui que je viens d'acheter est aussi un alcatel filaire,j'ai une livebox play noire avec un forfait open:internet illimité,2h d'appels sur mon portable,et appels illimités depuis mon fixe vers tous les fixes.. quand aux logiciels..j'ai 62 ans,mon matériel a été installé par un pro, et moi je n'y connais pas grand chose;si il faut être ingénieur en informatique pour changer de téléphone fixe et bien je m'en passerai,merci de m'avoir répondu,bonne journée.

COOKY26
contributeur
307  

Re: je ne peux pas passer d'appels depuis mon nouveau téléphone fixe filaire

eurèka!! en fait mon téléphone filaire n'était pas compatible avec une box!!merci de m'avoir répondu,j'ai investi dans un autre téléphone sans fil et miracle tout est rentré dans l'ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne