- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fix...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
bonjour,
voilà un an orange m'a fait un credit de 20 € sur ma ligne fixe parce que durant 2 mois ma ligne n'était plus joignable, je pouvais téléphoner mais je ne recevais plus les appels et bien cela recommence cette année, en rentrant de vacances plus possibilité de m'appeler sur ma ligne fixe, donc je m'en suis rendu compte début août, nous sommes le 18 septembre et rien n'est résolu.
J'espère que ce message sur le forum orange vous permettra de résoudre le problème rapidement comme cela a été le cas l'an passé. Mon telephone n'est pas branché sur la boxe, j'ai un numéro de téléphone qui commence par 01 xx xx xx xx
pouvez-vous m'indiquer ce que vous aller faire sur ma ligne ?
merci de votre attention
cordialement
marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonjour @mariepetroni
Client comme vous, nous ne pourrons rien faire.
En espérant le passage aléatoire d'un webconseiller qui lui pourra faire quelque chose.
Par contre n'auriez-vous pas activé un transfert d'appel lors de votre départ en vacances?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonjour @mariepetroni
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
je vous ai envoyé toutes les infos en MP le 23 septembre 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonsoir,
Pouvez-vous nous renvoyer les infos en MP, svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Mariepetroni le retour
même problème que ce post qui date de 2016, même problème que 2015, est ce que cette fois le problème sera vite resolu ? la dernière fois (2016) on ne m'a même pas prevenue que la ligne a été rétablie, sans que je ne change rien chez moi, en 2015 j'ai eu un remboursement de 20 € et c'était le même problème, alors en 2017 ... que va t-il se passer ?
merci de vous occuper de mon cas svp il suffit de relire mon pôst de 2016, le problème est exactement le même, je peux téléphoner de mon fixe mais je ne reçois pas les appels, tout est bien brancher j'ai débranché rebranché fait des essais avec un autre telephone, je n'ai pas fait de transfert d'appel... etc.
et jusque maintenant vous avez resolu le problème sans intervention à mon domicile de vos techniciens, pârce que le problème ne vient pas de chez moi
merci de votre attention, je pense pouvoir encoire une fois faire preuve de patience.
cordialement
marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonjour @mariepetroni1
Je vous remercie pour la précision des informations communiqués et les test déjà effectués.
Je ne constate pas d'anomalie de la ligne à distance.
Afin de controler l'ensemble du réseau une intervention avec rendez-vous est néscéssaire.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
bonjour et merci de votre réponse,
le problème se passe dans vos tableaux ou il y a toutes les lignes, est ce que vous êtes allés voir ?
le problème n'est pas chez moi, je souhaite que vous interveniez sur vos lignes en dehors de chez moi comme vous l'avez fait la dernière fois et cela à deux reprises (2015-2016) et après tout a refonctionner
merci de votre compréhension
coridalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonjour,
voila à l'instant ma ligne est de nouveau disponible en réception et vous n'avez pas eu besoin d'intervenir à mon domicile car le problème était ailleurs.
pourquoi depuis 2015 et a la même période je ne peux pas recevoir d'appel alors que je peux telephoner sans problème ? mystère
Est ce que je vais devoir vous dire, non sans humour à l'année prochaine ici sur ce post ? ^^
merci mais qui dois je remercier ? je ne sais même pas qui est intervenu ^^
cordialement
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus les appels sur ma ligne fixe, encore une fois
Bonjour @mariepetroni1
Je suis ravie que vous receviez à nouveau vos appels téléphoniques.
Je vous invite à vous rapprocher de nos services si vous rencontrez par la suite des difficultés dans la réception de ces derniers.
Nous restons à votre disposition.
Rose