- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- je parle aux murs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje parle aux murs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je parle aux murs
Bonjour,
Le 27 mai dernier, Orange m'envoie un SMS me disant avoir bien reçu ma demande de résiliation pour le 1 er juin. Or, JE N'AI RIEN DEMANDE ! Je m'empresse donc d'appeler la plate forme. Après des heures d'attente, on finit par me dire que c'est une erreur et que tout va rentrer dans l'ordre. On m'assure que je ne serai pas coupé.
Une quinzaine plus tard, je reviens chez moi et ô stupeur: mon téléphone est non seulement coupé mais on me prélève 50 euros pour la résiliation.
Je rappelle donc. Comme la première fois, on m'assure que l'on va rétablir la ligne. Je me doute que derrière cela, il y a encore une facture. Comment croire mes interlocuteurs ? Comment contacter Orange par mail puisque je n'ai pas trouvé d'entrée pour cela? Comment croire Orange qui semble se faire de l'argent facile en coupant et rétablissant la ligne à son gré?
Je ne suis sans doute pas la première victime de ce genre de magouille pénalement répréhensible. Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
bonjour @alexandro1
tu as certainement été victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
c'est peut être un début de réponse mais ça n'explique pas pourquoi 1) on m'a assuré que je ne serais pas coupé 2) pourquoi on me prélève 50 euros alors que je n'ai rien demandé 3) pourquoi on ne peut communiquer par mail avec orange 4)comment faire pour me faire rembourser dans la mesure où on ne comprend pas ce que je dis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
bonjour @alexandro1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
Ah, merci. Voilà du concret.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
re @alexandro1 +
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
Aucune réponse à ma lettre recommandée. Aucune réponse du service enquête après intervention. Preuve que le profit - même malhonnête - prime sur le service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
bonjour @alexandro1
pour avoir une réponse,il faut compter 1 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
Bonjour,
Envoyer un courrier papier à l'ère du numérique? sachant qu'orange se targue d'être avant-gardiste? On croit rêver ! Cf mon problème de pseudo dans les commentaires orange actu ! A quelle adresse mail peut on s'adresser à orange? Pas de helpdesk capable de régler les différents problèmes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je parle aux murs
re @Maximus56
il n'y a pas d'adresse mail simplement pour ton cas un courrier à
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
cdt