Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je parle aux murs

alexandro1
contributeur occasionnel
1 058  

je parle aux murs

Bonjour,
Le 27 mai dernier, Orange m'envoie un SMS me disant avoir bien reçu ma demande de résiliation pour le 1 er juin. Or, JE N'AI RIEN DEMANDE ! Je m'empresse donc d'appeler la plate forme. Après des heures d'attente, on finit par me dire que c'est une erreur et que tout va rentrer dans l'ordre. On m'assure que je ne serai pas coupé.
Une quinzaine plus tard, je reviens chez moi et ô stupeur: mon téléphone est non seulement coupé mais on me prélève 50 euros pour la résiliation.
Je rappelle donc. Comme la première fois, on m'assure que l'on va rétablir la ligne. Je me doute que derrière cela, il y a encore une facture. Comment croire mes interlocuteurs ? Comment contacter Orange par mail puisque je n'ai pas trouvé d'entrée pour cela? Comment croire Orange qui semble se faire de l'argent facile en coupant et rétablissant la ligne à son gré?
Je ne suis sans doute pas la première victime de ce genre de magouille pénalement répréhensible. Si quelqu'un peut me conseiller, d'avance merci.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 054  

Re: je parle aux murs

bonjour @alexandro1 

 

tu as certainement été victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexandro1
contributeur occasionnel
961  

Re: je parle aux murs

c'est peut être un début de réponse mais ça n'explique pas pourquoi 1) on m'a assuré que je ne serais pas coupé 2) pourquoi on me prélève 50 euros alors que je n'ai rien demandé 3) pourquoi on ne peut communiquer par mail avec orange 4)comment faire pour me faire rembourser dans la mesure où on ne comprend pas ce que je dis ?

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Re: je parle aux murs

bonjour @alexandro1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexandro1
contributeur occasionnel
931  

Re: je parle aux murs

Ah, merci. Voilà du concret.

melet39
Orange Star
Orange Star
919  

Re: je parle aux murs

re @alexandro1 +

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexandro1
contributeur occasionnel
875  

Re: je parle aux murs

Aucune réponse à ma lettre recommandée. Aucune réponse du service enquête après intervention. Preuve que le profit - même malhonnête - prime sur le service.

melet39
Orange Star
Orange Star
850  

Re: je parle aux murs

bonjour @alexandro1 

 

pour avoir une réponse,il faut compter 1 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maximus56
contributeur occasionnel
698  

Re: je parle aux murs

Bonjour,

 

Envoyer un courrier papier à l'ère du numérique? sachant qu'orange se targue d'être avant-gardiste? On croit rêver ! Cf mon problème de pseudo dans les commentaires orange actu ! A quelle adresse mail peut on s'adresser à orange? Pas de helpdesk capable de régler les différents problèmes?

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: je parle aux murs

re @Maximus56 

 

il n'y a pas d'adresse mail simplement pour ton cas un courrier à

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775561 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne