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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour
Vous me demandez de Désactiver la sauvegarde
"Je vous invite Ă :
đž DĂ©sactiver la sauvegarde de votre Livebox
đž RĂ©initialiser votre Livebox "
Est-ce que je dois réactiver la livebox aprÚs ces manipulations?
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357
en attente d'un retour du webconseiller elle va se réactiver toute seule aprÚs la réinitialisation
cdt
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357,
Qu'entendez-vous par réactiver la Livebox ? Une fois la réinitialisation effectuée, votre Livebox se reconnectera au réseau et sera paramétrée par défaut avec les réglages de base.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
AnaĂŻs
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Je suis malade
Je le ferai dĂšs que possible
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357
merci du retour
Bon rétablissement
cdt
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Re: je suis au bout du rouleau/2
J'obtiens toujours cet écran là (annexe) et je ne sais pas accéder aux paramÚtres de la Livebox
Que faire?
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357
si tu ne l'as pas changé le mot de passe est les 8 premiers caractÚres de la clé de sécurité de la livebox sinon clic sur mot de passe oublié
cdt
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357
En effet, comme le précise @melet39 aprÚs une restauration usine, il est nécessaire de modifier le mot de passe administrateur par défaut.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: je suis au bout du rouleau/2
J'ai
đž DĂ©sactivĂ© la sauvegarde de ma Livebox
đž RĂ©initialisĂ© la Livebox
Mais tout reste status quo
Cà d le tél fixe ne marche pas et la télé d'orange non plus
Est-ce que vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien qui répare se que a été abimé lors de l'installation du fibre?
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux tests complémentaires que j'ai effectués, je vois qu'une nouvelle association de votre répéteur 6 est recommandé, car celui-ci est mal reconnu par votre Livebox.
DÚs que vous aurez effectué cette manipulation, je vous invite à associer de nouveau votre décodeur.
Contrairement aux indications affichées sur votre téléviseur n'appuyez pas sur le bouton WPS de la Livebox. Appuyez sur le bouton + du Répéteur Wifi 6 le plus proche de votre décodeur.
Concernant votre téléphone fixe, entendez-vous une tonalité lorsque vous décrochez votre combiné ?
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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