Recherchez dans la Communauté
Ă€ la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je suis au bout du rouleau

Magister357
contributeur occasionnel
485  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour

 

Vous me demandez de DĂ©sactiver la sauvegarde

"Je vous invite Ă  : 

🔸 DĂ©sactiver la sauvegarde de votre Livebox 

🔸 RĂ©initialiser votre Livebox "

Est-ce que je dois réactiver la livebox après ces manipulations?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

en attente d'un retour du webconseiller elle va se réactiver toute seule après la réinitialisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnaĂŻs_D
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357,

Qu'entendez-vous par réactiver la Livebox ? Une fois la réinitialisation effectuée, votre Livebox se reconnectera au réseau et sera paramétrée par défaut avec les réglages de base.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

AnaĂŻs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
413  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Je suis malade
Je le ferai dès que possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

merci du retour

 

Bon rétablissement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magister357
contributeur occasionnel
367  

Re: je suis au bout du rouleau/2

J'obtiens toujours cet Ă©cran lĂ  (annexe) Screenshot 2022-10-12 135539.jpget je ne sais pas accĂ©der aux paramètres de la Livebox

Que faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

si tu ne l'as pas changĂ© le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clĂ© de sĂ©curitĂ© de  la livebox sinon clic sur mot de passe oubliĂ©

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 


En effet, comme le prĂ©cise @melet39  après une restauration usine, il est nĂ©cessaire de modifier le mot de passe administrateur par dĂ©faut


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
292  

Re: je suis au bout du rouleau/2

J'ai 

🔸 DĂ©sactivĂ© la sauvegarde de ma Livebox 

🔸 RĂ©initialisĂ© la Livebox 

 

Mais tout reste status quo

Càd le tél fixe ne marche pas et la télé d'orange non plus
Est-ce que vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien qui répare se que a été abimé lors de l'installation du fibre?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357,


Je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests complémentaires que j'ai effectués, je vois qu'une nouvelle association de votre répéteur 6 est recommandé, car celui-ci est mal reconnu par votre Livebox.

Dès que vous aurez effectué cette manipulation, je vous invite à associer de nouveau votre décodeur.

Contrairement aux indications affichées sur votre téléviseur n'appuyez pas sur le bouton WPS de la Livebox. Appuyez sur le bouton + du Répéteur Wifi 6 le plus proche de votre décodeur.

Concernant votre téléphone fixe, entendez-vous une tonalité lorsque vous décrochez votre combiné ?

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724607 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne