Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je suis au bout du rouleau

Magister357
contributeur occasionnel
625  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Excusez moi, mais je ne comprend plus rien
Le français est en plus pas ma langue maternelle (je suis étranger) et je ne suis pas technicien.
J'ai presque 70 ans et j'ai eu deux AVC, dont j'ai été opéré
Est ce que c'est tellement difficile de demander à un technicien de passer quand il est dans les environs. Au fond c'est votre faute qu'il y a des problèmes, car c'est après l'nstallation du fibre que tout a commencé.

Moi j'ai essayé tout ce que 'vos spécialistes' mon demandé, mais  je ne sais pas le résoudre, et vous ne voulez pas Cela fait des mois que sa dure et Orange m'envois des factures pour des services que je n'ai pas eu
Si vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien qui répare mon installation, je serai obligé de contacter une société qui me fournit une autre installation et un autre abonnement
Cordialement

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: je suis au bout du rouleau/2

@Magister357,


Je comprends votre agacement face à votre situation.

Je peux vous planifier une intervention avec l'un de nos techniciens, cependant, c'est une prestation payante qui vous sera facturée 89 €.

C'est une prestation d'installation Experte pour l'installation et le paramétrage de ses services de téléphonie, Internet et télévision.
Désiriez-vous que nous la planifions ensemble ?


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
589  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Je suis d'accord, mais je trouve fort que cela prend  plusieurs mois et que je dois payer pour remédier une faute que vos installateurs ont fait

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 


Suite aux différents tests réalisés sur votre ligne celle-ci ne présente pas de défaut, aussi, il n'est pas possible de faire intervenir un technicien d'intervention pour les difficultés que vous rencontrez.

Celles-ci sont liées à votre installation intérieure et paramétrage de vos services et équipements, d'où la proposition de cette prestation. 

Quelle est la faute commise par nos installateurs ?

Si vous souhaitez vérifier votre connexion  / installer votre décodeur avec un répéteur, cliquez sur ce lien.

Pour que ce mode de connexion soit pris en compte il est important qu'aucun câble Ethernet soit branché à l'arrière de votre décodeur.

Je reste à votre écoute,


Stéphanie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
534  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Je ne sais pas quelle est la faute commise. Tout ce que je sais c'est que depuis qu'ils ont installé le fibre mon installation ne fonctionne plus.
J'ai encore fait le test que vous avez demandé. Mon répétiteur est a +/- 4m du décodeur et quand je pousse le bouton '+' cela n'ameliore pas. J'ai toujours code erreur S01-07 indiqué sur l'écran de mon téléviseur. Après le test 'lancer wifi' il donne  Code erreur W31
Mais le répétiteur marche bien pour le laptop de ma femme qui lui est nettement plus loin du répétiteur (environ 7m)
Alors moi je ne trouve pas la solution avec tous les tests que vous m'envoyez. Et comme je vous ai expliqué, j'ai eu 2 AVC en je ne peux pas m'enerver ou faire monter ma tension.
De grace envoyer moi un technicien, qui peut réparer l'anomalie.
Merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 
Les tests que je viens d'effectuer ne détectent aucun défaut. Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?
Bonne journée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magister357
contributeur occasionnel
477  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Mais bien sur.
Et je demande encore toujours qu'il y a un technicien qui passe.
La ligne est peut-être ok mais c'est un des appareils que vous avez livré?
Moi je ne sais pas et je ne sais pas le résoudre, donc de grâce venez à mon aide!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: je suis au bout du rouleau/2

Bonjour @Magister357 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759923 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne