- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- je voudrais annuler un rv avec le technicien mais...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite aux nombreux problèmes avec ma livebox, j'ai eu par telephone (vendredi avec un conseiller orange) un rv avec le technicien le lundi 20 aout entre 8h et 12h.
mais dimanche enfin aujourd'hui, miracle ça remarche !!! aussitot je telephone au 3900 mince ça ne marche pas forcément c'est dimanche
je n'ai que ça sur mon pc :
Une intervention était programmée le 18/08/2018. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle."
oui dimanche ça ne marche pas....
même mon mobile (qui n'est pas sur orange) m'a envoyé un sms qui me dit
suivez votre dépannage, modifiez ou annulez l'intervention (ce que j'aimerais bien)
mobile : sav.m.orange.fr (cout selon offre mobile)
ou pc : sav.orange.fr (il n'y a rien comme annulez l'intervention
alors je ne peux pas appeler, pas envoyer de sms, rien faire tout ça parce qu'on est un dimanche, que le rv est demain matin, qu'on ne m'avait pas dit que l'intervention coute 69€ (en plus)
que dois je faire ? rien à part appeler dès demain matin le 3900
merci
bon dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @teoetpoilu
voir ici
sinon demain à partir de 8h appel au 3900 ou clic sur la vignette en bas à droite du lien ci dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @teoetpoilu
il est possible aussi qu'il ne se déplace pas si ils ont détectés à distance que le problème était résolu,en plus les frais ne sont appliqués que si le problème vient de ton installation
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @teoetpoilu
c'est le mail type envoyé après chaque intervention,mais surveille quand mème bien ta facture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @teoetpoilu
voir ici
sinon demain à partir de 8h appel au 3900 ou clic sur la vignette en bas à droite du lien ci dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
merci Melet39 je vais appeler demain matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @teoetpoilu
il est possible aussi qu'il ne se déplace pas si ils ont détectés à distance que le problème était résolu,en plus les frais ne sont appliqués que si le problème vient de ton installation
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
bonjour
voilà je vais vous dire ce qu'il m'a été répondu quand j'ai téléphoné ce matin au 3900
on ne peut pas malheureusement annuler l'intervention (normal c'est ce matin) mais le technicien sous traitant m'a rappelé pour confirmer le rv de ce matin sur mon mobile
je lui ai dis que ce n'était pas la peine : tout fonctionnait. il m'a dit : très bien mais je vais qd même voir à l'exterieur si ça va (sic !)
pour les 69€ je lui en ai parlé il m'a dit : pas de probléme, on annule donc pas de 69€
mais comme je suis très méfiante je vais regarder ma facture
HS soi disant c'est un miracle si ça remarche
je vais poser une autre question mais je ne vais faire sur ce poste là
et merci beaucoup à Melet39
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
bonjour @teoetpoilu
merci du retour,comme dit plus haut il n'y aura pas de facturation,le problème ne venant pas de ton installation,mais vérifie quand mème ta facture et si tu vois une anomalie tu reviens ici et tu fais une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
oups trop tard
ils m'ont envoyé un mail en disant
Un technicien Orange est intervenu chez vous le 20 août 2018. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.
Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document.
!!!!!
Il n'est pas venu chez moi et j'ai bien peur d'être débitée de 69€
qu'en pensez vous ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @teoetpoilu
c'est le mail type envoyé après chaque intervention,mais surveille quand mème bien ta facture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je voudrais annuler un rv avec le technicien mais impossible
re @teoetpoilu
de rien,merci,tiens nous au courant
bonne journée