Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

je voudrais savoir ce qui se passe au niveau de mon installation si je ne conserve que mon numéro de

myriammth25
contributeur
469  

je voudrais savoir ce qui se passe au niveau de mon installation si je ne conserve que mon numéro de

je voudrais savoir ce qui se passe au niveau de mon installation si je ne conserve que mon numéro de fixe tout en conservant ma live box et donc ma connexion internet-

au trement dti le conserve ma connexion , Mon N° d eligen fixe , et je supprim mon n° de ligne en 09 .. .. .. ..

comment m'assurer qu'en regroupant mon contrat  de tél fixe et de livebox , je n'aurai pas d'interruption de connexion internet : j'ai peur d ene aps savoir faire les bonne manipulations sur mon installation ET mon télé travail ne me permets pas de ne pas pouvoir être connectée . merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
435  

Re : je voudrais savoir ce qui se passe au niveau de mon installation si je ne conserve que mon numé

Bonsoir,

 

Vous avez une ligne fixe analogique classique avec un numero en 01

Vous avez une livebox avec un telephone en 09 branché dessus

 

Si vous regroupez vos abonnements (degroupage) en demandant à conserver votre numero en 01, le numero en 01 prendra la place du numero en 09

Donc le (les) telephone(s) branché(s) sur votre(vos) prise(s) murale(s) ne fonctionnera(ont) plus. Votre telephone devra etre branché sur votre livebox (comme actuellement avec votre numero en 09)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
436  

Re : je voudrais savoir ce qui se passe au niveau de mon installation si je ne conserve que mon numé

Bonsoir,

 

Vous avez une ligne fixe analogique classique avec un numero en 01

Vous avez une livebox avec un telephone en 09 branché dessus

 

Si vous regroupez vos abonnements (degroupage) en demandant à conserver votre numero en 01, le numero en 01 prendra la place du numero en 09

Donc le (les) telephone(s) branché(s) sur votre(vos) prise(s) murale(s) ne fonctionnera(ont) plus. Votre telephone devra etre branché sur votre livebox (comme actuellement avec votre numero en 09)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne