- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- joindre assistance pour panne telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre assistance pour panne telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
joindre assistance pour panne telephone fixe
Bonjour 22 octobre 2016
Je suis en panne de téléphone fixe 04XXXXXXXX depuis le 19Août.
J'ai appelé le 3900 au moins 10 fois. on me donne une date et je suis toujours en panne.
Depuis 10jours je ne peux même pas joindre un conseiller; la réponse automatique est "quartier perturbé" ce qui est un mensonge.mes voisins n'ont pas de problèmes.
Hier j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a dit que la réparationétait prévue le jour même avant 18h30 et ce matin je suis toujours en panne et la réponse automatique m'empèche d'avoir un conseiller.
Les réclamations par mail me renvoient au 3900. j'ai adressé un courrier au service client mais comme la réponse est dans les 2 mois....
Nous avons plus de 70 ans et j'ai du acheter par sécurité .un portable que je déteste.
Je ne vois plus que la solution de porter plainte contre orange pour non respect du contrat d'abonnement.
J'espère que quelqu'un d'orange me répondra.
yvette muneaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : joindre assistance pour panne telephone fixe
bonjour @acanthe44
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso numéro téléphone et nom prénom,avant que ton message soit déplacé en attente de modération
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a apparement un defaut sur votre ligne entre repartiteur et sous repartiteur.
Ce genre de defaut est vite réparé en changeant la paire de cuivre entre ces 2 points (normallement fait sous 48h suivant la signalisation)
Le message "quartier perturbé" laisserait penser que le sous repartiteur qui dessert votre quartier est arrivé à saturation en paires disponibles. Dans ce cas, orange doit reparer les paires HS ou tirer un nouveau cable... ce qui peut s'averer long...
Normallement, le 3900 devrait vous donner un delai de retablissement, ou peut etre un webconseiller mais pas avant lundi.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @acanthe44
Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe et numéro de portable ) afin d'accéder au suivi dépannage de la ligne
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne telephone fixe
Bonjour
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus de ligne téléphone fixe. Lorsque je décroche l'un ou l'autre de mes 3 combinés, ça sonne déjà occupé.
J'ai vérifié mes connexions de téléphone à la box. Tout est bien branché.
J'ai vérifié ma box également et tout fonctionne correctement puisque je peux me connecter à Internet et ma wi-fi marche également.
Le problème vient en conséquence uniquement de la ligne de téléphone fixe.
J'aimerais qu'un technicien vérifie ma ligne.
Il est urgent que je retrouve ma ligne téléphonique fixe pour des raisons de santé.
Merci de votre diligence
Très cordialement
marie-therese72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne telephone fixe
bonjour @marie-therese72
fais un test
sinon si tu as un filtre sur la prise mural,essaie en branchant un fixe sur celle ci sans le filtre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt