- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Comtrat Lets'go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjoindre le service orange par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
bonjour je cherche egalement comment proceder pour joindre le service orange par mail?????
[EDIT: Merci @LAFLEURROSE de respecter les règles d'écriture du forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
bonjour @LAFLEURROSE
si tu expliquais ton problème un membre pourrait t'aider
ps/écriture non conforme modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
si tu veux de l'aide il faut t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: joindre le service orange par mail
Suite à des problèmes de réception TV, j'ai changé, hier, mon décodeur TV Orange.
Une fois installé, le nouveau décodeur affiche d'abord "TV d'Orange", puis "Démarrage" puis "Configuration" et il reste sur "Configuration" indéfiniment.
Hier, j'ai eu un technicien Orange à deux reprises qui m'ont fait faire plusieurs manipulations, sans résultat!
Je pars à l'étranger jusqu'à jeudi prochain 9 août après-midi.
Merci à 0range de me recontacter à ce moment là pour décider quoi faire.
Alain ********
tel: ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange
je voudrais que l'on me remeete mon ancienne page orange et non le nouveau mail je n'y arrive pas ok
je ne vous est pas dit de changer je n'arrive meme plus a transferer mes messages n'y repondre si sa continue je prend free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facture
Bonjour j'ai récemment souscrit à un forfait play 30go. Hors le montant de ce forfait est de 19.99 euros pendant un an et non de 34.99 euros merci de rétablir ce problème avant que ce soit débité sur mon compte. Cordialement Mr ****** A*****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de facture
bonsoir @Hyna59142
nous on ne peut rien faire,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
éventuellement faire une récla mation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comtrat Lets'go
N° de la ligne lets'go: ******** Pouvez-vous me suspendre cet abonnement, comme je le fais tous les ans, Je n'utilise ce procédé que durant les vacances d'été, dans un lieu qui ne dispose de téléphone fixe. Autrement, ce Let'go marche fort bien. Bravo! Bien cordialement. L. ******
[EDIT : Merci @poindieu de ne pas communiquer vos données personnelles en public]