- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- mon téléphone par internet et fixe
- â
- Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'interlocuteur ne m'entend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
bonjour
mon interlocuteur ne m'entend pas par contre moi je l'entends trĂšs bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'interlocuteur ne m'entend pas
đ«Ą @nininene,
On est lĂ pour vous aider đ. La situation est-elle toujours d'actualitĂ© ?
Oui ? Alors, et si vous le pouvez, tentez en premier lieu le test avec un autre matĂ©riel/tĂ©lĂ©phone fixe. En effet, cela peut tout simplement ĂȘtre le micro đïž de votre combinĂ© actuel qui est KO ou mĂȘme mutĂ©/coupĂ© (c'est une fonction de certains modĂšles, voyez alors sa notice). C'est rare, mais ça arrive...
Toujours pas avec un autre tĂ©lĂ©phone ? Si vous ne l'avez pas dĂ©jĂ fait : Ăteignez votre Livebox pendant 10 minutes Ă l'aide de son interrupteur 0/I. Rallumez-lĂ . Patientez jusqu'Ă sa remise en service complĂšte/5 minutes. Testez !
Toujours toujours pas ? On prend le relais ! Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complÚte associée.
· Un numéro mobile de contact.
—ïž
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : n'entends pas l'interlocuteur
Je vous remercie du retour @nininene et suis ravi d'apprendre que les actions transmises par mon collĂšgue vous ont permis de rĂ©gler le souci de votre tĂ©lĂ©phone đ .
N'hĂ©sitez pas Ă revenir nous solliciter si besoin, on est lĂ pour vous accompagner đ«±đ»âđ«Čđ» !
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « PrĂ©cĂ©dent
- Suivant »