Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 260  

Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

on est déjà sur liste rouge depuis le début, mais ça ne stoppe pas a 100% les appels indésirables

 

quand j'ai eu mon nouveau n° il y a presque 3 ans suite à notre déménagement, a peine 3 heures après la mise en service, j'avais reçu un appel de prospection commerciale, c'était la société sfr qui avait eu mon n° grace a orange pour me faire des offres commerciales !

 

quand aux n° secrets, j'ai averti de ne surtout pas décrocher, si c'est important, le correspondant laissera un message !

 

ce qui est, c'est que aujourd'hui, je n'ai pas eu de souci avec la messagerie orange, et je vais gagner en plus 2 euros par mois maintenant !

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 244  

Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

Bonjour,

 

ma résiliation date de samedi soir et je reçois toujours des appels de la messagerie stop secret qui beuge !

 

je ne sais pas qui essaye d'appeler, je ne sais pas si leur ligne a été pirater, je ne sais pas non plus si leur système a un bug !

 

si cela continue toujours demain alors que l'on normalement ma résiliation prend effet (au bout de 72 heures) qu'est ce que vous me conseillez de faire svp !

 

pour rappel, j'ai déjà contacter le service orange par tchat a qui j'ai expliqué mon souci mais qui n'a rien compris !

defersenaxelle
contributeur occasionnel
3 351  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

je reçois sans arrêt des appels de ce numéro, j'ai décroché une fois, et rien au bout du fil.
je doute que ce soit un numéro masqué,de quelqu'un de nos connaissances, puisqu'ils ne laissent aucun message.
j'ai blocktel, ça ne fonctionne pas, puisqu'on est sans cesse """harcelés"""

defersenaxelle
contributeur occasionnel
3 347  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

ne répondez pas, les gens n'ont qu'à laisser des messages, la messagerie est faite pour ça

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 337  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

bonsoir @defersenaxelle

 

c'est le numéro qui s'affiche lorsque celui ci est masqué

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le...

et

https://www.tellows.fr/num/0150590000

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBET29
contributeur
2 503  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

Je suis dans le même cas ...mais le message c'est perfectionné puisqu'il indique que c'est un message qui concerne ma protextion juridique et que pour donner suite je dois taper le 1...ce q_ue bien sûr je n'ai pas fait. Aussi j'ignore ce qui se serait passé. Si quelqu'un l'a fait je suis preneur du résultat!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 492  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

@GIBET29

 

tu as lu le post au dessus,as tu l'option stop secret

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GIBET29
contributeur
2 482  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

Oui merci je n'avais pas vu les renvoi vers les sites.

Malheureusement j'ai sottement éliminé l'appel à partir de mon PC où je l'ai eu en messagerie vocal...et donc je ne peux plus basculer le numéro vers le stop secret. Mais je le feraidès qu'il reviendra ...merci à tous et notamment à publication de la carte. C'est effectivement parlant!!

Cordialement à tous et bonne journée

GIBET29
contributeur
2 476  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

Bon et bien en lisant mieux je viens de me rendre compte que je t''ai écrit une connerie juste avant. Désolé

En fait je vais garder précieusement ce numéro d'orange qui est celui de la messagerie qui nous renvoie les messages stoppésquand on est absent.

Pour savoir qui avait appelé il aurait fallu que je fasse le 1 comme m'y invitait ce message et ainsi j'aurai eu le numero de l'appelant

Bon et bien merci d'avoir appele mon attention sur ces sites. Le 2è était la clé de mon problème; On fait toujours les choses trop vite ...et je l'avais pas lu correctement

Bien à toi et merci à nouveau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re: Re : le 0150590000, n° de la messagerie ou non ?

re @GIBET29

 

il doit s'identifier

voir ici c'est expliqué

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne