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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le correspondant ne m'entend plus

bijoux59
contributeur occasionnel
685  

le correspondant ne m'entend plus

bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec le téléphone fixe.

lors d'une communication, mon correspondant ne m'entend plus pendant 30 secondes environ, alors que moi, je l'entends très bien. Très perturbant quand on a enfin la ligne pour un RV médical.

merci pour votre réponse

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: le correspondant ne m'entend plus

Bonjour @bijoux59 

 

Voyez avec le 3900 si une réinitialisation de la ligne ne résoudtait pas le problème.

bijoux59
contributeur occasionnel
647  

Re: le correspondant ne m'entend plus

bonsoir et merci pour votre réponse.

j'ai déjà fait le 3900, la manoeuvre a été faite, je suis tranquille quelques jours, et ça revient, pas tous les jours, mais c'est embêtant.

serait ce un problème de livebox 5?

bonne soirée

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: le correspondant ne m'entend plus

Bonjour @bijoux59.

Afin d'effectuer différents tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : v/message posté ce jour à 13h54,

Bonjour @bijoux59 


Je vous remercie de votre retour en privé. 😊

Sur les premiers tests réalisés, je n'ai pas de défaut détecté expliquant ces coupures. 
Ce dysfonctionnement peut être du à un défaut du matériel. 
C'est pourquoi dans un premier temps je vous propose de réinitialiser votre Livebox  puis de débrancher et rebrancher  électriquement votre téléphone.
Si le défaut perdure, pouvez-vous me transmettre la référence de votre téléphone et le mode de connexion à la Livebox (Wifi, Ethernet). 

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bijoux59
contributeur occasionnel
535  

Re: Re : v/message posté ce jour à 13h54,

bonjour Sarah et merci pour votre intervention.

ce matin, j'ai fait ce que vous avez conseillé.

je verrai si ces prochains jours le défaut subsiste; le problème, c'est que ce n'est pas tous les jours.

bonne journée

cordialement

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : v/message posté ce jour à 13h54,

Bonjour @bijoux59,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous suite à la réinitialisation de votre LiveBox5. Nous restons disponibles et à votre écoute.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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