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le correspondant ne m'entend plus
bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec le téléphone fixe.
lors d'une communication, mon correspondant ne m'entend plus pendant 30 secondes environ, alors que moi, je l'entends très bien. Très perturbant quand on a enfin la ligne pour un RV médical.
merci pour votre réponse
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Re: le correspondant ne m'entend plus
Bonjour @bijoux59
Voyez avec le 3900 si une réinitialisation de la ligne ne résoudtait pas le problème.
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Re: le correspondant ne m'entend plus
bonsoir et merci pour votre réponse.
j'ai déjà fait le 3900, la manoeuvre a été faite, je suis tranquille quelques jours, et ça revient, pas tous les jours, mais c'est embêtant.
serait ce un problème de livebox 5?
bonne soirée
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Re: le correspondant ne m'entend plus
Bonjour @bijoux59.
Afin d'effectuer différents tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : v/message posté ce jour à 13h54,
Bonjour @bijoux59
Je vous remercie de votre retour en privé. 😊
Sur les premiers tests réalisés, je n'ai pas de défaut détecté expliquant ces coupures.
Ce dysfonctionnement peut être du à un défaut du matériel.
C'est pourquoi dans un premier temps je vous propose de réinitialiser votre Livebox puis de débrancher et rebrancher électriquement votre téléphone.
Si le défaut perdure, pouvez-vous me transmettre la référence de votre téléphone et le mode de connexion à la Livebox (Wifi, Ethernet).
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : v/message posté ce jour à 13h54,
bonjour Sarah et merci pour votre intervention.
ce matin, j'ai fait ce que vous avez conseillé.
je verrai si ces prochains jours le défaut subsiste; le problème, c'est que ce n'est pas tous les jours.
bonne journée
cordialement
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Re: Re : v/message posté ce jour à 13h54,
Bonjour @bijoux59,
C'est nous qui vous remercions pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous suite à la réinitialisation de votre LiveBox5. Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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