Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

berthylle080
contributeur
368  

le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

Bonjour, en période de confinement où on ne pouvait voir personne, vous avez fait de la publicité pour s'appeler. Nous on a appelé, certes, beaucoup plus que d'habitude, nos proches. Nous avons un accès téléphone en illimité avec Internet et voilà que l'on reçoit une facture majorée excessivement pour un mois !!! Quelle solidarité chez Orange ! J'ai une nièce qui est Avocate, qui travaille pour "50 millions de consommateurs" je vais lui transmettre le montant de ma facture pour dénoncer votre hypocrisie.  A moins que vous ne corrigiez votre "copie" d'ici là. J'espère avoir de vos nouvelles et vous en remercie par avance, sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
350  

Re: le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

bonjour @berthylle080 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
345  

Re: le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

.... hé hé comme par hasard "une nièce qui est avocate..."

Et tu crois que ça va marcher ?

Rien n'est gratuit dans la vie...

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

Bonjour @berthylle080 

Afin de pouvoir vous renseigner au sujet de votre facture, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de la ligne concernée et numéro de client s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

melet39
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Re : le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"

bonjour @berthylle080 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776941 membres inscrits 🧡

6128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne