- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- le montant faramineux de ma facture me fait"dresse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
Bonjour, en période de confinement où on ne pouvait voir personne, vous avez fait de la publicité pour s'appeler. Nous on a appelé, certes, beaucoup plus que d'habitude, nos proches. Nous avons un accès téléphone en illimité avec Internet et voilà que l'on reçoit une facture majorée excessivement pour un mois !!! Quelle solidarité chez Orange ! J'ai une nièce qui est Avocate, qui travaille pour "50 millions de consommateurs" je vais lui transmettre le montant de ma facture pour dénoncer votre hypocrisie. A moins que vous ne corrigiez votre "copie" d'ici là. J'espère avoir de vos nouvelles et vous en remercie par avance, sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
bonjour @berthylle080
pour en savoir plus,fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
.... hé hé comme par hasard "une nièce qui est avocate..."
Et tu crois que ça va marcher ?
Rien n'est gratuit dans la vie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
Bonjour @berthylle080
Afin de pouvoir vous renseigner au sujet de votre facture, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de la ligne concernée et numéro de client s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : le montant faramineux de ma facture me fait"dresser les cheveux sur la tête"
bonjour @berthylle080
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt