- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- le numero n'est pas attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle numero n'est pas attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
voila j'ai changé mon offre zen en up,et depuis si c'est un portable qui m' appel sur ma ligne fixe ,message vocal orange qui dit que le numéro n'est pas attribué; je suis un peux desesperer 3fois que j'ai appelé le 3900 et qu'on m'as fait faire reset sur la live box 4 ,mais rien ne change
merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le numero n'est pas attribué
Salut @co24
Reprend contact avec le service client, chose qui est pas facile actuellement
et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne.
Si le temps d'attente est trop long au 3900 tente ta chance par " chat "
via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre aide ,je vais en faire ,
bonne journéé