Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe

SPANIS64
contributeur
218  

le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe

Bonjour

je suis scandalisé par l'inéficatité de votre société pour le transfert la ligne fixe de mère dû à son déménagement.

En effet vous ne cessez d'essayer de lui caser une offre box qui n'a aucun intéret pour une personne de 82 ans. 

Pas de chance cette demande vient au lendemain d'un article paru sur le Parisien ou vos pontes ont bien clamés que pour le moment rien ne changeait jusqu'au mois de novembre. Le message n'a pas du descendre jusqu'a la hotline car on lui propose de payer 55 euros (nouvelle ligne)  plus 69 euros de frais de technicien. C'est proprement du vol qualifié. Je ne m'interdis pas de contacter les nombreuses associations de consommateurs.

Quitte à prendre par dépit une offre box autant voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je me doute que vous n'aurez pas le courage de répondre, mais j'ai encore un peu d'espoir.

Tout ca pour un switch a faire derriere son pc pour satisfaire le bersoin d'un client. C'est pathétique

 

A plaisir de vous lire je l'espère 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe

bonjour @SPANIS64

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attendant éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne