- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle scandale pour le demenagement d'une ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe
Bonjour
je suis scandalisé par l'inéficatité de votre société pour le transfert la ligne fixe de mère dû à son déménagement.
En effet vous ne cessez d'essayer de lui caser une offre box qui n'a aucun intéret pour une personne de 82 ans.
Pas de chance cette demande vient au lendemain d'un article paru sur le Parisien ou vos pontes ont bien clamés que pour le moment rien ne changeait jusqu'au mois de novembre. Le message n'a pas du descendre jusqu'a la hotline car on lui propose de payer 55 euros (nouvelle ligne) plus 69 euros de frais de technicien. C'est proprement du vol qualifié. Je ne m'interdis pas de contacter les nombreuses associations de consommateurs.
Quitte à prendre par dépit une offre box autant voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Je me doute que vous n'aurez pas le courage de répondre, mais j'ai encore un peu d'espoir.
Tout ca pour un switch a faire derriere son pc pour satisfaire le bersoin d'un client. C'est pathétique
A plaisir de vous lire je l'espère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le scandale pour le demenagement d'une ligne fixe
bonjour @SPANIS64
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attendant éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt