Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' intervention

mmetanguy1
contributeur occasionnel
375  

le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' intervention


Le probleme : j'ai signalé un fil telephonique decroché pas tres loin de ma maison . J'ai ajouter des photos , j'ai mis mes coordonnées , j'ai mis en evidence le lieu sur la carte et j'ai validé . Voila que je recois un sms de confirmation de signalement  , mais  l'adresse pour l'intervention n'est pas l'adresse que j'ai indiqué... Que faire ? Je ne sais pas ou et comment avertir Orange que l'adresse est inexacte de 25 km

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' interventi

@mmetanguy1 

 

refais un signalement en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmetanguy1
contributeur occasionnel
361  

Re: le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' interventi

Merci.

J'ai refait un  signalement , mais quand j'ai donné l'autorisation de me localiser  , la carte c'est re-positionné dans l'autre ville

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' interventi

re @mmetanguy1 

 

tu ne peux pas refuser la localisation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmetanguy1
contributeur occasionnel
324  

Re: le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' interventi

Non.

Sans l'autorisation la languette "envoyer" reste immobile et grise /quand c'est operationnelle , elle est orange avec fleche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: le service "dommage reseau" à cause d'erreur gps a modifié l'adresse de l' interventi

re @mmetanguy1 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

sinon il y a une application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr

et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755131 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne