Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

gillou-93
contributeur
3 619  

le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 613  

Re: le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

@gillou-93

 

un titre ne suffit pas,il faut des explications

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
3 584  

Re: le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

Bonjour,

 

Cette fonction n'est disponible que sur les livebox pro. On part donc du principe que vous avez un abonnement pro.

Cette fonction est activée par defaut.

Allez sur l'interface de la livebox http://192.168.1.1

Sur la partie droite "telephone par internet", vous avez le choix entre faire sonner le telephone de la livebox sur appel  :

- du numero internet ou ligne classique

- du numero internet uniquement

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

valou91290
contributeur
1 967  

Re: le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

Bonjour. J'ai une livebox pro mais je n'ai pas cette configuration sur ma page livebox. Je n'ai pas "téléphone par internet". Voici un screen de ma page d'accueil de livebox. J'ai exactement le même pb que la personne qui a laissé le 1er message, c'est à dire que les 2 lignes (01 et 09) sonnent sur le combiné du 09 depuis qq semaines. J'ai eu le sav d'Orange pendant 2 x 1 heure et pas possible de régler le pb. Ils me disent de changer la Livebox. Avez-vous une solution ? Merci par avanceCapture d’écran 2020-09-11 175334.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 958  

Re: le telephone internet sonne en meme temps que la ligne fixe comment supprimer cet effet

bonjour @valou91290 

 

ta capture à été rejetée car il y a tes numéros de téléphone visibles refais en une en les masquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne