Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

lecture de MMS sur la messagerie Orange

gb
contributeur occasionnel
1 809  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Re-Louis d

-1 J'ai enlevé ma carte sim et mise dans un smartphone puis je me suis envoyé un MMS suivi D'un SMS : Resultat OK

 

-2 J'ai remis ma carte sim dans mon téléphone puis j'ai demandé de m'envoyer un MMS suivi d'un SMS

Résultat pour le SMS : OK

Résultat pour Le MMS : Nada aucune notification d'arrivée ni rien dans ma messagerie Orange

Question : Pourquoi je ne reçois plus de notification De reception de MMS

 

A+

 

 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 775  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour GB,


Je vous invite à sauvegarder vos coordonnées personnelles puis procéder à la réinitialisation du mobile.

Tenez-moi au courant


Louis

signature.jpg

gb
contributeur occasionnel
1 772  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour Louis_D

j'ai effectué un reset général de mon mobile seuls les infos de la carte SIM sont restées (répertoire)

 

Je me suis fait envoyer un MMS suivi d'un SMS J'ai bien reçu le SMS et toujours rien pour le MMS Ce qui me chagrine c'est depuis que vous m'avez demandé mes infos perso que le problème et arrivé.

 

Ma ligne accepte les entrants sauf les mms qui disparaissent systématiquement.

A+

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour,


Après m'être renseigné auprès du service MMS, il s'avère que votre téléphone n'est pas compatible pour la réception des MMS. Suivant leurs consignes, j'ai effectué à nouveau une mise à jour de votre ligne. Je vous invite donc à redémarrer votre mobile afin de prendre en compte cette dernière.

Avez vous reçu des SMS de ces numéros courts : 20875 ou 21017 ?


Je reste à votre disposition.


Louis.

signature.jpg

gb
contributeur occasionnel
1 717  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour louis D

Merci du suivi, je vais repondre

 

il s'avère que votre téléphone n'est pas compatible pour la réception Réponse: merci je le savais mais pourquoi je recevait des notifications de reception de MMS et depuis la mise a jour de ma ligne plus rien? ni sur mon telephone et rien dans ma messagerie.

 

Je vous invite donc à redémarrer votre mobile afin de prendre en compte cette dernière. réponse :je viens de le faire et toujours rien.

 

Avez vous reçu des SMS de ces numéros courts : 20875 ou 21017 ? réponse :je ne sais pas, de toute façon tout messages non désiré est effacé de plus pourquoi avant la mise a jour de la ligne c'était OK et depis plus rien?

 

Il restera toujours en suspent ma question initiale concernant la qualité des photos envoyé par MMS sur ma messagerie Orange.

 

Cordialement

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 710  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour gb,


Concernant la qualité des MMS sur votre messagerie, le serveur redimensionne la photo de façon automatique et systématique en fonction des possibilités de réception du téléphone. Votre téléphone n'étant pas compatible MMS, la qualité des photos reçues sur votre messagerie Orange sont donc de qualité inférieur.


J'ai besoin de savoir si vous recevez bien les notifications de ces numéros courts pour déterminer si ce sont uniquement les notifications de MMS qui ne fonctionne pas ou bien toutes les notifications provenants de numéro court.


Louis


signature.jpg

gb
contributeur occasionnel
1 705  

Re : lecture de mms sur messagerie orange

Bonjour, Louis D

J'ai besoin de savoir si vous recevez bien les notifications de ces numéros courts pour déterminer si ce sont uniquement les notifications de MMS qui ne fonctionne pas ou bien toutes les notifications provenants de numéro court.

Réponse je ne comprends pas la question, donc je ne sais comment procéder.

Pouvez vous m'expliquer la facon de procéder?

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754558 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne