Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

leds coupures intempestives

bgtrom
contributeur
410  

leds coupures intempestives

J'ai demandé la coupure de la ligne de ma belle mère qui entre en EPHAD le 29/3/2021, à compter de cette date. Par lettre recommandée, qui a été reçu (voir l'AR) le 11/3/2021 par le service qui doit être joint obligatoirement à Lille (en réalité Tourcoing). Cette ligne a été coupée le 13/3. Donc, deux possibilités, soit vous ne savez pas lire les chiffres, soit vous êtes incapables de faire votre travail. Ma belle mère 94 ans, est télésurveillée en permanence et n'est donc plus en contact par la ligne dédiée......avec le risque que cela comporte.....si un accident du à cette situation devait se produire, il est bien évident que la justice sera saisie. son N° de téléphone 04.xx.xx.xx.89.

Mon e-mail xxxxxxx@outlook.fr

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: leds coupures intempestives

@bgtrom 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: leds coupures intempestives

bonjour @bgtrom 

 

à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: leds coupures intempestives

Pas de bonjour non plus @bgtrom 

 

Le rapport entre votre texte n'est pas évident

 leds coupures intempestives  et coupure de ligne..............

..

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : leds coupures intempestives

Bonjour @bgtrom


Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de la ligne de votre belle-mère, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée. 


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne