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Bjr
je ne sais où poster, excusez moi !
depuis tempête du 20/12/2019 les fils de raccordement du téléphone de ma maison sont par terre en travers de mon jardin m'occasionnant de multiples desagrements ; ça n'a l'air de géner personne sauf moi ! chaque fois que j'appelle : on "m'entend" et on fait le nécessaire...... mais ce 10 janvier 2020 c'est toujours dans le même état et dangereux : on peut s'entraver dans les cables...... il m'a été répondu que l'intervention ne pouvait se faire qu'avec l'accord de ENEDIS puisque le poteau auquel il fait raccrocher le cable leur appartient : appel à ENEDIS qui doit me recontacter.........car les cables éléctriques n'étant pas "touchés" il semble curieux qu'ils doivent être contactés.......
Donc me voilà la seule embétée et cela A CAUSE de ORANGE car : fin novembre 2019 j'ai eu la surprise de constater qu'un cable avait été "ponté" sur le cable qui va du poteau (sur la rue) à ma maison et que ledit cable pendait très très bas par-dessus ma murette de clôture pour aller alimenter la maison voisine......... ET BIEN EVIDEMMENT UN FORT VENT A TOUT EMPORTE MAIS C EST BEL ET BIEN DANS MON JARDIN QUE TOUT S EST RETROUVE AU SOL !!!!!!!!! donc ce n'est dangereux que pour moi...... tout fonctionne......... de quoi je me plains ! cest ce que je comprend !!!! mais j'espère ne pas "oublier" que je peux tomber .... si je me blesse qui sera responsable ?
qui pourrait me dire comment accélérer ce dépannage ????
merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
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merci de votre réponse mais je ne peux utiliser ce lien car :
--- les cables ne sont pas sur la voie publique mais dans mon jardin
--- "" """ "" ne présentent pas un danger grave..... SAUF POUR NOUS OCCUPANTS
--- je reçois internet et ai accès au téléphone
c'est bien là le noeud du problème et les entretiens avec les conseillers au 3900 font bien ressortir que je n'ai pas à ma plaindre puisque je ne suis pas en panne....... mais en attendant les cables m'empêchent d'ouvrir un portail......... trainent sur les allées menant à ma porte d'entré (!!!!) et, pour sortir mon véhicule par l'autre portail dont je dispose devant la porte du garage, j'ai dû attacher le cable le long de la descente des eaux de pluie avec une ficelle pour ne pas l'accrocher et tout arracher........
ça devient génant
j'envoie une lettre recommandée au service client;
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Bonjour @franis
Merci de votre retour.
Si vous n'arrivez pas à déposer une réclamation "dommages réseaux", je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je fasse le nécessaire.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur de dépannage
LAMENTABLE ORANGE
25 JANVIER TOIUJOURS AUCUNE NOUVELLE !!!!!
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis ,
Je suis désolé de lire cela et vous invite à signaler le problème ici : https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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merci de votre réponse mais je ne peux utiliser ce lien car :
--- les cables ne sont pas sur la voie publique mais dans mon jardin
--- "" """ "" ne présentent pas un danger grave..... SAUF POUR NOUS OCCUPANTS
--- je reçois internet et ai accès au téléphone
c'est bien là le noeud du problème et les entretiens avec les conseillers au 3900 font bien ressortir que je n'ai pas à ma plaindre puisque je ne suis pas en panne....... mais en attendant les cables m'empêchent d'ouvrir un portail......... trainent sur les allées menant à ma porte d'entré (!!!!) et, pour sortir mon véhicule par l'autre portail dont je dispose devant la porte du garage, j'ai dû attacher le cable le long de la descente des eaux de pluie avec une ficelle pour ne pas l'accrocher et tout arracher........
ça devient génant
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Bonjour @franis
Merci de votre retour.
Si vous n'arrivez pas à déposer une réclamation "dommages réseaux", je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je fasse le nécessaire.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: lenteur de dépannage
J.Christophe L
merci de votre réponse
Je n'hésiterai pas à vous envoyer un MP.
ce matin, ayant rappelé et reçu un sms me disant que c'était réparé (???) j'ai encore appelé et j'ai eu en ligne un conseiller qui a été réellement à mon écoute et m'a demandé de lui transmettre des photos ; il doit me rappeler samedi matin.
si rien n'est fait d'ici là je vous enverrai les renseignements que vous me demandez;
bonne fin de journée
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur de dépannage
J.Christophe L
bonjour
je vous ai envoyé un MP
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
merci du retour,c'est parfait
bonne journée