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Re: lenteur de dépannage
Bonjour
je refais un appel au secours...... JE SUIS DESESPEREE
depuis hier :
-- impossible de se servir du téléphone fixe ---- déconnexion .... et plusieurs minutes s'écoulent puis un message sur la livebox m'informe que la ligne téléphonique est en usage
-- déconnexions internet
-- ce matin ------ déconnexions internet, téléphone fixe et smartphone utilisé en wifi
obligée d'éteindre la live box
je ne subis ces désagrément QUE DEPUIS QUE LE CABLE EST AU SOL...... DANS L HUMIDITE....... ET DONT LE POIDS N EST SUPPORTE QUE PAR LE SUPPORT INSTALLE SUR MON AVANT TOIT
et pourtant le conseiller 3900 s'est aperçu que ma ligne "n'est pas stable" et m'a fait attendre fort longtemps puis m'a dit que ça allait être "mieux" !!!!!!!!apparemment c'est PIRE !!!!!!
merci d'avance de ce que vous pourrrez faire en urgence
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: lenteur de dépannage
bonsoir @franis
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne soirée
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Re: lenteur de dépannage
bonsoir Nicolas_M
Merci de votre réponse.
Je peux être à mon domicile les après-midi sauf le jeudi 13 février.
j'attends qu'un rendez-vous me soit proposé;
meilleures salutations
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
c'est parfait,on va attendre confirmation du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis
J'ai programmé l'intervention pour mercredi 12/02 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur de dépannage
bonjour Nicolas_M
Je note bien la date du mercredi 12 février après-midi pour cette intervention et ne manquerai pas de vous tenir informé.
merci
bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour JChristophe_L
je vois qiue vous avez noté "SUJET RESOLU" ??? mais rien n'est résolu !
toujours aucune nouvelle pour savoir quand ce cable dans mon jardin sera "remonté" sur ses poteaux !!!!!
je vais être obligée de le "bouger" afin d'essayer qu'il me gêne (peut être) un peu mois
ns !!!!
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour Nicolas_M
j'ai reçu un SMS annulant le rendez-vous de cet après-midi "mes services ayant été rétablis".
C'est vrai qu'après un vendredi multipliant les lenteurs de connexion internet les coupures téléphone et les "figeages" télé........... depuis samedi tout marche bien !
En espérant que cela sera pérenne ........ le conseiller du 3900 avait aussi fait le nécessaire pour que ça aille mieux !!!!! ça n'a duré que 2 ou 3 jours !!!!!!
ne reste donc, comme souci, que le câble toujours au sol dans mon jardin !!!!! et là j'ai le sentiment que tout le monde prouve son impuissance !!!!???????
Nous avons été à la mairie pour leur laisser une copie du dossier et là : ---- la secrétaire a voulu faire un signalement et il lui est arrivé la même chose que ce qu'il m'est arrivé aussi : SERVICE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE ...........
je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ........
Bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
merci de ton retour,pour la mairie,ils ont un formulaire spécial
https://signal-reseaux.orange.fr/dist-signal/app/connexion
en ce qui concerne le sujet résolu le webconseiller ne peux pas seul toi peux le mettre en résolu,tu as peut être cliquer sur accepter comme solution sans le vouloir
bonne journée