Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

lenteur de dépannage

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour

je refais un appel au secours......  JE SUIS DESESPEREE

depuis hier :

-- impossible de se servir du téléphone fixe  ---- déconnexion ....  et plusieurs minutes s'écoulent puis un message sur la livebox m'informe que la ligne téléphonique est en usage

-- déconnexions internet

-- ce matin ------ déconnexions internet,  téléphone fixe  et smartphone utilisé en wifi

 

obligée d'éteindre la live box 

 

je ne subis ces désagrément QUE DEPUIS QUE LE CABLE EST AU SOL...... DANS L HUMIDITE....... ET DONT LE POIDS N EST SUPPORTE QUE PAR LE SUPPORT INSTALLE SUR MON AVANT TOIT

et pourtant le conseiller 3900 s'est aperçu que ma ligne "n'est pas stable" et m'a fait attendre fort longtemps puis m'a dit que ça allait être "mieux" !!!!!!!!apparemment c'est PIRE !!!!!!

 

merci   d'avance de ce que vous pourrrez faire en urgence

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour @franis 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: lenteur de dépannage

bonsoir @franis 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: lenteur de dépannage

bonsoir Nicolas_M

Merci de votre réponse.

Je peux être à mon domicile les après-midi sauf le jeudi 13 février.

j'attends qu'un rendez-vous me soit proposé;

meilleures salutations

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

c'est parfait,on va attendre confirmation du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour @franis


J'ai programmé l'intervention pour mercredi 12/02 entre 13h et 18h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: lenteur de dépannage

bonjour Nicolas_M

Je note bien la date du mercredi 12 février après-midi pour cette intervention et ne manquerai pas de vous tenir informé.

merci

bonne journée

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: lenteur de dépannage

bonjour JChristophe_L

je vois qiue vous avez noté "SUJET RESOLU" ??? mais rien n'est résolu !

toujours aucune nouvelle pour savoir quand ce cable dans mon jardin sera "remonté" sur ses poteaux !!!!!

je vais être obligée de le "bouger" afin d'essayer qu'il me gêne (peut être) un peu mois

ns !!!!

 

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour Nicolas_M

j'ai reçu un SMS annulant le rendez-vous de cet après-midi "mes services ayant été rétablis".

C'est vrai qu'après un vendredi multipliant les lenteurs de connexion internet     les coupures téléphone     et les "figeages" télé........... depuis samedi tout marche bien !

En espérant que cela sera pérenne ........  le conseiller du 3900 avait aussi fait le nécessaire pour que ça aille mieux !!!!! ça n'a duré que 2 ou 3 jours !!!!!!

 

ne reste donc, comme souci,  que  le câble toujours au sol dans mon jardin !!!!! et là j'ai le sentiment que tout le monde prouve son impuissance !!!!???????

Nous avons été à la mairie pour leur laisser une copie du dossier et là : ---- la secrétaire a voulu faire un signalement et il lui est arrivé la même chose que ce qu'il m'est arrivé aussi : SERVICE MOMENTANEMENT INDISPONIBLE ...........  

je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ........

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

merci de ton retour,pour la mairie,ils ont un formulaire spécial

https://signal-reseaux.orange.fr/dist-signal/app/connexion

en ce qui concerne le sujet résolu le webconseiller ne peux pas seul toi peux le mettre en résolu,tu as peut être cliquer sur accepter comme solution sans le vouloir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne