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Re: lenteur de dépannage
Bonjour melet39
Oupsssss. effectivement..... je crois que j'ai cliqué sur ce bouton...... désolée.
oui, la mairie a un lien spécifique mais......... il était bien "momentanément indisponible"
beaucoup de monde se plaint des connections lentes..........
il y a des travaux, apparemment, sur notre secteur ! ce matin mon époux a vu un ouvrier près d'un poteau ; il lui a parlé de notre problème et ......... il a bien compris qu'ul fallait attendre ..............
Bonne soirée
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Re: lenteur de dépannage
bonsoir @franis
merci du retour,lorsque c'est momentanément indisponible,parfois il suffit de changer de navigateur,cela m'arrive aussi
espérons que ton problème soit résolu rapidement
bonne soirée
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis
Je vous remercie pour votre retour.
Compte tenu des récentes intempéries, les équipes techniques de votre région sont mobilisées auprès des clients n'ayant plus de service.
Je vous propose de revenir vers vous dans un mois afin de voir si elles sont en mesure de venir fixer le câble téléphonique.
D'ici là, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: lenteur de dépannage
Bonjour @franis
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate, à ce jour, que votre Livebox est connectée.
Pourriez-vous me dire si vous avez récupéré tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: lenteur de dépannage
bonjour,
merci de votre message.
En effet, la connexion internet est nettement améliorée ainsi que la téléphonue fixe.
seul "petit souci" : la télévision qui "se fige" au moins une fois par jour ; éteindre le décodeur et...... ça repart ???????
Bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour,
merci de votre message.
En effet, la connexion internet est nettement améliorée ainsi que la téléphonue fixe.
seul "petit souci" : la télévision qui "se fige" au moins une fois par jour ; éteindre le décodeur et...... ça repart ???????
ET LE CABLE EST TOUJOUR AU SOL !!!!!!
Bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour,
je reviens vers vous comme convenu
à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du service client ni des techniciens qui devaient "déclencher une enquête" et........ LE CÄBLE EST TOUJOURS AU SOL
j'ai tout de même tenté - et j'ai réussi !!!! - de le déplacer afin qu'il soit moins "génant" (et dangereux) ; je l'ai "fait descendre" et fixé le long de la descente des eaux de pluie puis "rangé" le long du mur du pavillon rangé sur le sol dans l'allée et "accroché" dans la haie pour pouvoir le portail .......... tout ça pour dire qui est long très long et expliquer qu'il "pendait" assez bas entre les deux pylones pour que le fort vent le décroche !.......
bon je le "vois moins" c'est déjà ça et les nombreux entretiens téléphoniques et sur ce forum m'ont redonnés un meilleure connexion internet et téléphonie ; seul "bémol" la télé qui "fige" et il faut éteindre le décodeur et le rallumer mais ça le fait un peu moins souvent.
Je vais peut être réécrire au service client car un accusé de réception "standard" par mail - et surtout pas d'autre news depuis - me semble un peu "léger" comme service rendu au client surtout avec les pubs que je lis dans la presse locale en ce moment concernant "l'arrivée de la fibre" et la "suppression des zones blanches" et vantant haut et fort la "présence" et la "réactivité" des équipes de orange !!!!!....... ça me fait doucement sourire !
merci à vous de l'intérêt que vous avez porté à mes soucis
bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour @franis
merci de ton suivi,on va attendre qu'un webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne journée
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Re: lenteur de dépannage
bonjour,
nous voici le 6 mai 2020 et..........toujours au même point depuis notre échange du 17 mars 2020
patience patience ........ actualité oblige !!!!! j'en fait preuve !!!!
je vais relancer le service client bien que je sache que la réponse sera la même :
puisque vous recevez internet de quoi vous plaignez-vous ...... nous relançons une enquête !!!! soit bla-bla-bla-bla habituel mais le câble est toujours au sol ; j'ai été obligée de le "bouger"....... de le "fixer"........ comme j'ai pu afin qu'il soit le moins génént possible !!!!! ça ne dure que depuis le 23 décembre 2019 tout de même !!!!!!!
LAMENTABLE orange
meilleures salutations