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lenteur de dépannage

franis
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507  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour melet39

Oupsssss.    effectivement..... je crois que j'ai cliqué sur ce bouton......  désolée.

oui, la mairie a un lien spécifique mais......... il était bien "momentanément indisponible"

beaucoup de monde se plaint des connections lentes..........

il y a des travaux, apparemment, sur notre secteur !  ce matin mon époux a vu un ouvrier près d'un poteau ; il lui a parlé de notre problème et .........  il a bien compris qu'ul fallait attendre ..............

 

Bonne soirée

melet39
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500  

Re: lenteur de dépannage

bonsoir @franis 

 

merci du retour,lorsque c'est momentanément indisponible,parfois il suffit de changer de navigateur,cela m'arrive aussi

espérons que ton problème soit résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
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475  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour @franis 


Je vous remercie pour votre retour.


Compte tenu des récentes intempéries, les équipes techniques de votre région sont mobilisées auprès des clients n'ayant plus de service.


Je vous propose de revenir vers vous dans un mois afin de voir si elles sont en mesure de venir fixer le câble téléphonique.


D'ici là, je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

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Yves_L
Webconseiller
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440  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour @franis 


Je reviens vers vous comme convenu.

Je constate, à ce jour, que votre Livebox est connectée.

Pourriez-vous me dire si vous avez récupéré tous vos services ?

Je reste dans l'attente de votre réponse.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves


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melet39
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435  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franis
contributeur confirmé
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391  

Re: lenteur de dépannage

bonjour,

merci de votre message.

En effet, la connexion internet est nettement améliorée ainsi que la téléphonue fixe.

seul "petit souci" : la télévision qui "se fige" au moins une fois par jour ; éteindre le décodeur et...... ça repart ???????

Bonne journée

franis
contributeur confirmé
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390  

Re: lenteur de dépannage

bonjour,

merci de votre message.

En effet, la connexion internet est nettement améliorée ainsi que la téléphonue fixe.

seul "petit souci" : la télévision qui "se fige" au moins une fois par jour ; éteindre le décodeur et...... ça repart ???????

 

ET LE CABLE EST TOUJOUR AU SOL !!!!!!

 

Bonne journée

franis
contributeur confirmé
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371  

Re: lenteur de dépannage

bonjour,

je reviens vers vous comme convenu

 

à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du service client ni des techniciens qui devaient "déclencher une enquête" et........ LE CÄBLE EST TOUJOURS AU SOL

j'ai tout de même tenté - et j'ai réussi !!!! - de le déplacer afin qu'il soit moins "génant" (et dangereux) ; je l'ai "fait descendre" et fixé le long de la descente des eaux de pluie puis "rangé" le long du mur du pavillon rangé sur le sol dans l'allée et "accroché" dans la haie pour pouvoir le portail .......... tout ça pour dire qui est long très long et expliquer qu'il "pendait" assez bas entre les deux pylones pour que le fort vent le décroche !.......

bon je le "vois moins" c'est déjà ça et les nombreux entretiens téléphoniques et sur ce forum m'ont redonnés un meilleure connexion internet et téléphonie ; seul "bémol" la télé qui "fige" et il faut éteindre le décodeur et le rallumer mais ça le fait un peu moins souvent.

 

Je vais peut être réécrire au service client car un accusé de réception "standard" par mail - et surtout pas d'autre news depuis - me semble un peu "léger" comme service rendu au client surtout avec les pubs que je lis dans la presse locale en ce moment concernant "l'arrivée de la fibre" et la "suppression des zones blanches" et vantant haut et fort la "présence" et la "réactivité" des équipes de orange !!!!!....... ça me fait doucement sourire !

 

merci à vous de l'intérêt que vous avez porté à mes soucis

 

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
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361  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

merci de ton suivi,on va attendre qu'un webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: lenteur de dépannage

bonjour,

nous voici le 6 mai 2020 et..........toujours au même point depuis notre échange du 17 mars 2020 

patience patience ........  actualité oblige !!!!! j'en fait preuve !!!!

je vais relancer le service client bien que je sache que la réponse sera la même  :

puisque vous recevez internet de quoi vous plaignez-vous ...... nous relançons une enquête !!!!      soit bla-bla-bla-bla  habituel   mais le câble est toujours au sol  ;  j'ai été obligée de le "bouger"....... de le "fixer"........ comme j'ai pu afin qu'il soit le moins génént possible !!!!! ça ne dure que depuis le 23 décembre 2019 tout de même !!!!!!!

LAMENTABLE   orange 

 

meilleures salutations

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