Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

lenteur de dépannage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier a du nouveau dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour @franis

Les interventions reprennent progressivement, je suis désormais en mesure de vous proposer un rendez-vous.


Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=m8RQEoKErMo

Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: lenteur de dépannage

merci de la réponse

 

je réponds au xeb conseiller

 

cordialement

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re: lenteur de dépannage

bonsoir Nicolas

 

merci de la réponse et encore mes excuses pour ce coup de colère mercredi soir lorsque je n'arrivais pas a connecter la livebox

 

je suis entétée et très tard dans la nuit (j'avais tout débranché électriquement donc ça s'est "reposé") j'ai recommencé les manipulations de réinitialisation tentées dans l'après midi - d'abord seule puisque je savais le faire, ce n'est hélas pas la première fois, puis avec l'aide de l'interlocutrice en tchat -  

la livebox a affiché, encore deux ou trois fois, "réseau orange introuvable" ......?!!!  puis MIRACLE elle est restée connectée.  et depuis elle n'a pas eu d'autre déconnexion intempestive et le décodeur TV ne s'est pas "figé"

le souci ne peut provenir de mon installation (qui a été vérifiée plusieurs fois par un de vos techniciens et la dernière fois il y a deux ans peut être trois......)  mais de votre réseau :   après discussions dans le voisinage depuis le week end dernier il y a des problèmes de connexion...... j'ai d'ailleurs vu une équipe de dépannage pas très loin de chez moi.......   pourtant lors du tchat mon interlocutrice m'a dit que tout allait bien sur ma ligne !!!!!! bizarre puisque la box clignotait "rouge" et que mes deux ordinateurs et tablettes m'indiquaient que j'étais connectée et que le signbal était excellent !!!!!!! mais nous avons réussi la connexion qui..........a duré quelques heures seulement !

 

je vais donc voir ce qui se passe pendant le week end et vous en tiendrai informé mardi 2 juin........

 

bon week end

 

meilleures salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

merci de ton suivi

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: lenteur de dépannage

Bonjour 

Ce matin 2 juin je peux dire que tout a bien fonctionné depuis la reconnection dans la nuit de mercredi à jeudi dernier 

Donc je confirme que cet incident est clos 

Ne reste que le câble au sol......... Pour lequel je vous attends...... 

Cordialement 

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: lenteur de dépannage

bonjour @franis 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: lenteur de dépannage

Bonsoir,

enfin ce jour les péripéties liées au câble tombé dans mon jardin lors de la tempête du 23/12/2019 sont terminées !!

Ce cable a été remonté sur son poteau !!!!!

 

Meilleures salutations

 

nicole Sopena

 

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: lenteur de dépannage

Bonsoir,

enfin ce jour les péripéties liées au câble tombé dans mon jardin lors de la tempête du 23/12/2019 sont terminées !!

Ce cable a été remonté sur son poteau !!!!!

Meilleures salutations

nicole Sopena

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: lenteur de dépannage

bonsoir @franis 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne