- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'he...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
une ancienne livebox qui s'est mise parfaitement à l'heure mais pas le téléphone connecté ....
en revanche, les téléphones Alcatel Duo de la ligne téléphonique ne sont pas à l'heure d'hiver !
merci de votre attention
jm14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
re @jmc14
regarde dans le menu de ton téléphone modifier l'heure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
MERCI de votre conseil .... je n'avais pas vu la possibilité de fixer l'heure
dans les menus des téléphones .... je n'ai d'ailleurs rien trouvé dans
les guides ou modes d'emploi de mes appareils !
jusqu'à maintenant, les réglages étaient automatiques
jm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
Bonjour,
Mon téléphone Gigaset CL660 A ne se s'est pas mis à jour lors du passage à l'heure d'hiver. Il est relié à ma Livebox3.
Le fuseau horaire est bien le bon et changer l'heure manuellement (sur le téléphone) ne l'empêche pas de revenir automatiquement à l'heure d'été...
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
Si je comprends bien, chez Orangez il n'y a personne qui est capable de résoudre ce problème, faudrait qu'ils se sortent le doigt du c.l.
C'est une calamité d'avoir des appareils qui ne fonctionnent pas bien.
AU BOULOT.
Et envoyer des explications, ce n'est pas bien compliqué, non!
REYNAL JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
bonjour
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les téléphones ne se sont pas mis à jour pour l'heure d'hiver
Mon tel.fixe GIGASET C 620, branché sur ma livebox Orange ADSL, a changé d'heure le 25/10, manuellement,
comme tous les ans. Seulement, aujourd'hui, lorsque je reçois un appel l'heure augmente d'une heure systématiquement.
Pourquoi ? Merci de tous conseils sur ce problème.