Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne écrasée par erreur

MILY5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Re: ligne écrasée par erreur

Bon toujours pas de nouvelles du Web conseiller ni du 3900 d'ailleurs!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @MILY5

 

c'est normal tu as fourni les infos hier,laisse le temps au webconseiller de voir ton dossier et ne t’inquiète pas il s'en occupe et reviendra vers toi lorsqu'il aura les éléments et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MILY5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour
Tout est opérationnel depuis ce midi....enfin! Pourvu que ca dure....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @MILY5

 

merci de ton retour enfin positif,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacotte1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour,

Pour la 2ème fois en 3 ans, ma ligne a été coupée et attribuée, cette fois,  à qqn qui habite dans mon village et dont je connais le nom et l'adresse. Orange me balade de semaine en semaine en me demandant de patienter et en m'abreuvant de salades. Contrairement à ce qu'ils prétendent, il n'y pas de travaux, ni dans mon quartier, ni dans ma commune et tous les voisins ont un téléphone qui fonctionne sans souci.

L'ARCEP m'a dit que les opérateurs avaient pris l'engagement de rétablir une ligne coupée sous 7 jours. On me renvoie au 18/03/19: cela fera presque 4 semaines que je suis sans téléphone. Bravo l'engagement!

ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: ligne écrasée par erreur

bonsoir @jacotte1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacotte1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: ligne écrasée par erreur

Merci mais c'est déjà fait et en recommandé. En réponse je n'ai eu qu'un mail type m'invitant à la patience. J'ai envoyé une copie de ma lrar à l'arcep et à 'que choisir' qui m'ont répondu. L'arcep m'a informée que les opérateurs avaient pris l'engagement de rétablir la ligne sous....7 jours! Comme ils me l'ont demandé, je leur ai renvoyé le mail de réponse bateau d'orange.
jacotte1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 643  

Re: ligne écrasée par erreur

Merci. Mais c'est déjà fait et en Lrar. Je n'ai eu qu'une réponse bateau.
MILY5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re: ligne écrasée par erreur

Bon courage! Moi même s'ils m'ont tout rétabli, l'histoire n'est pas finie, puisqu’ils continuent à me mettre en demeure pour restitution de mes équipements....et ils ont voulu me prélever 50 euros pour réactivation de la TV....une chance je m'en suis rendue compte et j'ai pu stopper le prélèvement, j'attends la prochaine facture..........

Rappelle le 3900 encore et encore, ne pas les lacher!!!

bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @MILY5 

 

fais quand mème attention avec l’arrêt des prélèvements de ne pas te retrouver en résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne