- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne écrasée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour melet39
oui c'est ce que nous allons faire
merci pour votre message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @steph691
tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour
Suite et fin
Pour résumer mes démarches depuis le 7 mars 2019
- Plusieurs réclamations sur le 3900 pour arriver au bout du 10ème appel sur quelqu'un de compétant
- Un courrier de 3 pages avec AR au service consommateur de Orange basé à Bordeaux
- Aide juridique de mon assurance - 2 courriers avec mise en demeure et AR
- 1ère indemnisation du service client niveau 2 (client niveau 1 pour les sommes < à 100 euros) de 112 euros pour remboursement ("résiliation de ligne" 50 euros, déblocage box 50 euros, abonnement Netflix 10 euros")
- 2ème indemnisation du service client niveau 3 de 78 euros 50 pour préjudice.
Au total une indemnisation de 190 euros pour 1 mois 1/2 de réclamation.
Je garde précieusement le mail envoyé de la part de Orange à mon assurance. C'est une de première fois ou Orange atteste par écrit de cette situation depuis mes différentes démarches
Bon Week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @Lanfeust54
merci de ton retour positif
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour Lanfeust54
ça fait plaisir de lire ça au moins ça nous encourage à ne pas baisser les bras!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @steph691
espérons qu'il en soit de mème pour toi
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour suite à vos nombreux posts, j ai eu le? Même soucis sauf que moi cela fait juste 6 mois plus d Internet , ni de téléphone comme vous après 17 ans à avoir la même ligne écrasement de la mienne au profit de une nouvelle construction, je me suis battu au téléphone avec le service sois disant de haute qualité de orange 13 interventions de techniciens, 3 supposés rendez vous avec des techniciens pour une expertise sur le terrain (bien évidemment personne n est jamais venus,), je vais à la mairie de mon village j explique mon cas je suis contacte par un certain Monsieur tordeux Jean Noël qui est apparement un responsable de secteur après M avoir dit que ce n'est était pas normal il M indique qu une équipe charge de ce genre de problème rendez vous pris personnes ne vient second rendez vous attention le responsable se mets en colère contre ses effectifs ( j ai eu très peur pour eux lol) mais bien évidemment toujours personnes, j ai abandonne, j ai réussi à me faire resilier sans frais , partir chez bouygues depuis novembre, rebelote travaux sois disant de desaturation depuis le mois de novembre travaux assuré par orange bien évidemment mise en place supposé le 24 decembre 2019 (avec mise en. Place Huit jours ouvrables contact fait par orange qui M appeleront lol je n ai plus de ligne comment vont ils faire) de nouveaux message de bouygues fin des travaux au 30/01/2020 à notre époque nous sommes capable d envoyer un homme dans le espace mais apparement les techniques de branchement au réseau Internet ou même de répondre honnêtement aux clients de orange n est pas encore dans le plan de formation d orange.
En tous cas je compatis avec toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs services alors que nous n avons rien demandé et aux passagers plus de d une cinquantaine d appels au service clients complètement désintéressé de nos problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour, le Médiateur des communications électroniques, ne sert à rien il prend systématiquement le parti des opérateurs !!! : 170 € pour 3 semaines sans internet, ni tv, ni téléphone, etc.
Ne perdez pas votre temps et aidez tous les internautes abusés et désabusés, en prenant un bon Avocat : moi c'est ce que je vais faire puisque Orange vient d'écraser ma ligne pour la seconde fois de l'année et que cela dure depuis le 29 septembre, sans que j'ai de visibilité sur l'issue, aujourd'hui !
Bon courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @Che95
je ne pense pas que ce soit orange qui ait écrasé ta ligne mais un autre opérateur pour brancher un de ses clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour @Che95,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon