Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne écrasée par erreur

steph691
contributeur
1 712  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour melet39

oui c'est ce que nous allons faire 

merci pour votre message

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 696  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @steph691 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lanfeust54
contributeur occasionnel
1 679  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour

Suite et fin


Pour résumer mes démarches depuis le 7 mars 2019

- Plusieurs réclamations sur le 3900 pour arriver au bout du 10ème appel sur quelqu'un de compétant

- Un courrier de 3 pages avec AR au service consommateur de Orange basé à Bordeaux

- Aide juridique de mon assurance - 2 courriers avec mise en demeure et AR

- 1ère indemnisation du service client niveau 2 (client niveau 1 pour les sommes < à 100 euros) de 112 euros pour remboursement ("résiliation de ligne" 50 euros, déblocage box 50 euros, abonnement Netflix 10 euros")

- 2ème indemnisation du service client niveau 3 de 78 euros 50 pour préjudice.


Au total une indemnisation de 190 euros pour 1 mois 1/2 de réclamation.

Je garde précieusement le mail envoyé de la part de Orange à mon assurance. C'est une de première fois ou Orange atteste par écrit de cette situation depuis mes différentes démarches

 

Bon Week-end

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 673  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @Lanfeust54 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph691
contributeur
1 656  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour Lanfeust54

ça fait plaisir de lire ça au moins ça nous encourage à ne pas baisser les bras!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @steph691 

 

espérons qu'il en soit de mème pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico80370
contributeur
1 488  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour suite à vos nombreux posts, j ai eu le? Même soucis sauf que moi cela fait juste 6 mois plus d Internet , ni de téléphone comme vous après 17 ans à avoir la même ligne écrasement de la mienne au profit de une nouvelle construction, je me suis battu au téléphone avec le service sois disant de haute qualité de orange 13 interventions de techniciens, 3 supposés rendez vous avec des techniciens pour une expertise sur le terrain (bien évidemment personne n est jamais venus,), je vais à la mairie de mon village j explique mon cas je suis contacte par un certain Monsieur tordeux Jean Noël qui est apparement un responsable de secteur après M avoir dit que ce n'est était pas normal il M indique qu une équipe charge de ce genre de problème rendez vous pris personnes ne vient second rendez vous attention le responsable se mets en colère contre ses effectifs ( j ai eu très peur pour eux lol) mais bien évidemment toujours personnes, j ai abandonne, j ai réussi à me faire resilier sans frais , partir chez bouygues depuis novembre, rebelote travaux sois disant de desaturation depuis le mois de novembre travaux assuré par orange bien évidemment mise en place supposé le 24 decembre 2019 (avec mise en. Place Huit jours ouvrables contact fait par orange qui M appeleront lol je n ai plus de ligne comment vont ils faire) de nouveaux message de bouygues fin des travaux au 30/01/2020  à notre époque nous sommes capable d envoyer un homme dans le espace mais apparement les techniques de branchement au réseau Internet ou même de répondre honnêtement aux clients de orange n est pas encore dans le plan de formation d orange. 

En tous cas je compatis avec toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs services alors que nous n avons rien demandé et aux passagers plus de d une cinquantaine d appels au service clients complètement désintéressé de nos problèmes. 

Che95
contributeur
1 246  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour, le Médiateur des communications électroniques, ne sert à rien il prend systématiquement le parti des opérateurs !!! : 170 € pour 3 semaines sans internet, ni tv, ni téléphone, etc.

Ne perdez pas votre temps et aidez tous les internautes abusés et désabusés, en prenant un bon Avocat : moi c'est ce que je vais faire puisque Orange vient d'écraser ma ligne pour la seconde fois de l'année et que cela dure depuis le 29 septembre, sans que j'ai de visibilité sur l'issue, aujourd'hui !

Bon courage à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: ligne écrasée par erreur

bonjour @Che95 

 

je ne pense pas que ce soit orange qui ait écrasé ta ligne mais un autre opérateur pour brancher un de ses clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 207  

Re: ligne écrasée par erreur

Bonjour @Che95


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne