- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne écrasée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne écrasée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @MILY5
c'est normal tu as fourni les infos hier,laisse le temps au webconseiller de voir ton dossier et ne t’inquiète pas il s'en occupe et reviendra vers toi lorsqu'il aura les éléments et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Tout est opérationnel depuis ce midi....enfin! Pourvu que ca dure....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @MILY5
merci de ton retour enfin positif,content pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bonjour,
Pour la 2ème fois en 3 ans, ma ligne a été coupée et attribuée, cette fois, à qqn qui habite dans mon village et dont je connais le nom et l'adresse. Orange me balade de semaine en semaine en me demandant de patienter et en m'abreuvant de salades. Contrairement à ce qu'ils prétendent, il n'y pas de travaux, ni dans mon quartier, ni dans ma commune et tous les voisins ont un téléphone qui fonctionne sans souci.
L'ARCEP m'a dit que les opérateurs avaient pris l'engagement de rétablir une ligne coupée sous 7 jours. On me renvoie au 18/03/19: cela fera presque 4 semaines que je suis sans téléphone. Bravo l'engagement!
ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonsoir @jacotte1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
Bon courage! Moi même s'ils m'ont tout rétabli, l'histoire n'est pas finie, puisqu’ils continuent à me mettre en demeure pour restitution de mes équipements....et ils ont voulu me prélever 50 euros pour réactivation de la TV....une chance je m'en suis rendue compte et j'ai pu stopper le prélèvement, j'attends la prochaine facture..........
Rappelle le 3900 encore et encore, ne pas les lacher!!!
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne écrasée par erreur
bonjour @MILY5
fais quand mème attention avec l’arrêt des prélèvements de ne pas te retrouver en résiliation
cdt