- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne RTC en panne
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne RTC en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne RTC en panne
Depuis le 23 octobre 2021 ma ligne RTC, supportant un téléphone fixe et une alarme Somfy, a un fonctionnement aléatoire.
Les coupures sont de quelques minutes à plusieurs jours. Lors des appels au service Orange, je ne parle pas de Djingo le robot qui ne sert à rien sauf à vous faire patienter, les réponses sont toutes inappropriées. Cela va de "regardez si le fil n'est pas tomber par terre" à vérifiez votre combiné. Lorsque je réponds " tant que je n’aurait 48 volts sur la ligne le téléphone ne fonctionnera pas" j'ai l'impression de parler dans le vide.
Il est parfaitement désagréable d’être réveillé en pleine nuit par l'alarme qui se d'éclanche à chaque coupure de la ligne téléphonique.
Pendant que j’écris la ligne est toujours coupée. Mais je pense que je recevrai bientôt la facture complète.
Il est où le temps du service public des PTT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne RTC en panne
bonjour @journaeux
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne RTC en panne
Bonjour
Plus-qu’un web-conseillé c'est d'un technicien qu'il était nécessaire. La cause de cette panne n’était ni mes appareils ni la ligne mais tout simplement la carte électronique de sortie du PND63. 20 jours à affirmer que la panne venait de chez moi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne RTC en panne
Bonjour @journaeux
merci du retour
Bonne journée