Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne aérienne au dessus de ma futur maison

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: ligne aérienne au dessus de ma futur maison

Bonjour @kirakamy

 

@melet39  @fredolerouge  @LeBreton56

 

 

Voici un sujet ou @sic29 intervient. Je t'avouerai que je ne l'ai pas lu :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/d%C3%A9placer-une-ligne-t%C3...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: ligne aérienne au dessus de ma futur maison

Salut vous @kirakamy

 

Le lien qui mène aux dommages réseaux est à nouveau opérationnel .

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: ligne aérienne au dessus de ma futur maison

Bonjour, @kirakamy

 

@johann @melet39 @fredolerouge

 

@JuanLucas38  t'a donné comme référence un post où j'ai répondu qui correspond à peu près à ton problème.

 

Tu fais une réclamation ici : faire-une-reclamation  en expliquant bien ton problème, sachant qu'Orange est dans l'obligation de sortir son réseau du surplomb de propriété privé (sauf s'il y a eu une convention signé mais je doute que pour un câble aérien desserte d'abonné cela a été fait).

D'autre part ton maire ayant délivré le permis de construire et en tant qu'élu, son premier devoir est d'aider ces administrés (sachant qu'il possède tous les numéros des opérateurs qui ont un réseau sur les voies publiques de sa commune, et que la commune reçoit annuellement un loyer, par opérateur: Électricité ..eau téléphone.....etc, sur les voies communales).

Ton habitation se trouve dans quel région (que le nom de la région rien d'autre)

Autrement attendre le passage d'un webconseiller (avec le logo ) sur le "FIL"

 

Cordialement.

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne