- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne analogique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne analogique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne analogique
Bonjour,
J'ai toujours une ligne téléphonique fixe analogique. J'ai voulu changer de forfait (c'est bien ce qui est encore prévu si on lit les explications orange : c'est uniquement si on déménage ou si on ouvre une nouvelle ligne qu'on doit avoir le nouveau boitier prévu en 2023) mais le service commercial Orange n'a pas voulu me changer mon forfait c'est-à-dire passer d'un forfait 2 h à un abonnement simple. C'est boitier obligatoire tout de suite. Je trouve cela bizarre, moi je voulais attendre tranquillement 2023.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne analogique
Bonjour @soc
c'est normal car bientôt ce sera obligatoire pour tous
on va quand mème attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne analogique
Bonjour @soc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne analogique
Bonjour @soc
Profite de l'aide du webconseiller
cdt