- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne coupée par erreur soi-disant par un autre op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
Bonjour,
Depuis 15 jours je n'ai plus de téléphone après maintes appels au 3900 on me dit que ma ligne a été résiliée par un autre opérateur alors que je n'ai jamais rien demandé !!!
Depuis ce jour rien ne se passe, je n'ai toujours pas de ligne donc pas de télé orange, j'ai quand même récupéré une air box pour 2 mois à la boutique orange.
Aujourd'hui presque 15 jours après, je reçois un courrier d'orange me demandant si vraiment ce n'est pas moi qui a demandé cette résiliation ? ON SE FOU DE NOUS OU QUOI. Dois je vraiment retourné ce courrier ?
Je suis vraiment excédée par cette affaire et me demande encore combien de temps cela va durer.
Tout cela nous cause de vrais préjudices, beaucoup de notre entourage nous joignait grâce à cette ligne.
Merci beaucoup de votre réponse.
fédofanette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
bonjour @fédofanette
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
Merci beaucoup pour votre réponse.
je vais continuer à appeler LE 3900.
fedofanette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
bonjour @fédofanette
de rien,tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
Bonjour @fédofanette
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne coupée par erreur soi-disant par un autre opérateur
bonjour @fédofanette
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi