- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne coupee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne coupee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne coupee
Bonjour,
Suite à l'envoi d un acte de décès de mon père monsieur A** décédé le 22 octobre 2016, 76** S**
, la ligne téléphonique a été coupée. Or, il existe une madame ** son épouse qui est complètement paniquée par cette opération faite sur sa ligne. Son n° est 02 ***. Je viens de passer 20 mn en ligne pour me faire racrocher au nez parceque c'était pas le bon service. Or à aucun moment sur les deux coups de fil que j'ai donné on me demande de préciser "le service technique ou commerciale".
Je suis la fille de Madame A** et j'aimerai que sa ligne lui soit rétablie. C'est le seule moyen pour ma mère a de communiquer avec le monde extérieur.
[ Edit : @nellia2713, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne coupee
Bonjour @nellia2713
Vous êtes ici sur un forum de client qui dans votre cas ne pourront pas grand chose pour vous
Soit vous attendez le passage aléatoire d'un webconseiller, (a moins que le @moderateur_ ne signale votre cas)
Soit vous appeler le 3900 (le 1014 malheuresement n'existant plus)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne coupee
merci pour ce conseil.