- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne double
Bonjour,
J'ai une ligne fixe en 09 ainsi que 2 portables qui fonctionnent et une autre ligne en 05...qui actuellement est en attente de dépannage .
Si la panne est chez nous nous devons payer la facture mais je me rend compte que cette ligne ne sert qu'a reçevoir alors je voudrai la supprimer mais puis-je le faire par internet ou suis-je obligée de le faire par courrier ?
j'ai essayé de chercher sur le site des réponses mais j'ai du mal avec internet surerent dût à mon grand âge
en tout cas merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne double
Bonjour,
Pour ne plus payer votre ligne fixe, il faut passer à une offre Internet sans ligne fixe, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx
Et résilier votre ligne fixe en contactant le 1014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne double
OK , je vais aller à la boutique pour plus de renseignements merci de ta réponse