- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe 'écrasée'
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe 'écrasée'
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe 'écrasée'
Bonjour,
je suis passé à la fibre Orange depuis le lundi 1er février 2016; tout marche, là n'est pas le réel souci.
Le gros pb est qu'à la commande, il avait été spécifié que je souhaitais garder mon numéro de téléphone fixe actuel (il est/était chez SFR), en plus de celui de la box fibre.
Hors depuis aujourd'hui plus de fixe, donc après prise de contact avec les services clients Orange et SFR qui se renvoient la balle, Orange me demande le RIO que SFR n'a pas (ou SFR ne veut pas me le donner) pretextant que la ligne a été 'écrasée' et donc qu'ils ne peuvent rien faire, etc etc
Bref, dans l'affaire Orange a dû faire la boulette de résilier ma ligne fixe auprès de SFR.
Que le fixe se retrouve au final chez Orange, peu m'importe tant que je garde/récupère le même numéro de fixe.
Merci de m'aider
Greg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
Bonsoir,
C'est à vous de fournir le RIO pour le donner à Orange, en principe vous avez 40 jours pour le demander à votre ancien FAI. Voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
je suis d'accord concernant la page en lien.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Orange n'admette pas son erreur (la résiliation non voulue de la ligne fixe) et me laisse me débrouiller avec SFR qui met toute la mauvaise volonté du monde à me donner le RIO, ils ne peuvent pas soit-disant.
.......
enfin bref, rdv en boutiques!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
@Greg44300 a écrit :
Le gros pb est qu'à la commande, il avait été spécifié que je souhaitais garder mon numéro de téléphone fixe actuel (il est/était chez SFR), en plus de celui de la box fibre.
Bonjour,
Je ne comprends pas trop votre commande.
Avec la fibre vous ne pouvez avoir qu'1 numero.
Ou alors vous avez demandé une ligne analogique en plus avec abonnement mensuel 17€ ?
Sinon pour les portabilités de numero, le RIO se donne normalement au moment de la commande
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
je n'ai pas demandé de ligne analogique en plus, j'ai précisé à la commande que je souhaitais conserver celle déjà existante, juste ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
pourquoi parlez vous de 2 numeros?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
Bonsoir, @Greg44300
C'était une ligne fixe traditionnelle sur prise murale avec abonnement SFR, ou une ligne fixe derrière le box SFR..?
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe 'écrasée'
Bonsoir,
fixe traditionnelle sur prise murale avec abo SFR oui, pas derrière une box.