Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe 02********

PayetBenoit023
promeneur
314  

ligne fixe 02********

 bonjour,  je suis votre cliente, depuis des années ,jamais eu de problèmes pour que mon numéro soit dans l'annuaire et je m'aperçois que deux années consécutives il n'y ai pas, alors je fais la demande auprès de vous pour le remettre en place, je suppose que pour cette année c'est trop tard, pour les pages blanches ,mais si vous pouvez le faire sur internet pour cette fois  cela me rendra un fabuleux service. je vous remercie par avance, bien cordialement!!!

 

[EDIT: Merci @PayetBenoit023 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
280  

Re: ligne fixe 02********

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus de pouvoir.

Est-ce pour une ligne fixe classique (téléphone branché sur une prise murale) ou la ligne livebox ?

Pour la ligne fixe l'inscription à l'annuauire est automatique sauf instruction de votre par.

Pour la ligne livebox, la demande est faite à partir de votre espace client.

Voir ce lien pour le téléphone fixe et ce lien pour la ligne livebox. Il y a les explications de l'inscription sur l'annuaire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne