- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe 02********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe 02********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe 02********
bonjour, je suis votre cliente, depuis des années ,jamais eu de problèmes pour que mon numéro soit dans l'annuaire et je m'aperçois que deux années consécutives il n'y ai pas, alors je fais la demande auprès de vous pour le remettre en place, je suppose que pour cette année c'est trop tard, pour les pages blanches ,mais si vous pouvez le faire sur internet pour cette fois cela me rendra un fabuleux service. je vous remercie par avance, bien cordialement!!!
[EDIT: Merci @PayetBenoit023 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe 02********
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on est comme vous on n'a pas plus de pouvoir.
Est-ce pour une ligne fixe classique (téléphone branché sur une prise murale) ou la ligne livebox ?
Pour la ligne fixe l'inscription à l'annuauire est automatique sauf instruction de votre par.
Pour la ligne livebox, la demande est faite à partir de votre espace client.
Voir ce lien pour le téléphone fixe et ce lien pour la ligne livebox. Il y a les explications de l'inscription sur l'annuaire.
Cdt
Jacky95