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Bonsoir,
Cela fait des semaines que j'essaie d'aider un proche dont le téléphone fixe ne fonctionne plus (aucune tonalité, aucune réception/émission d'appel possible). La première fois, un technicien est venu vérifier les branchements extérieur à la maison et n'a rien trouvé. Au 2ème rendez-vous personne n'est venu. Depuis, j'ai téléphoné 3 fois au 3900 et à chaque fois, on me dit que la panne se situe dans les locaux techniques Orange et qu'elle sera réparée dans la semaine. Mais rien ne se passe... sauf la facturation de l'abonnement qui, elle, fonctionne très bien.
Quelqu'un aurait-il une solution pour accélérer les choses ? Faut-il en arriver à contacter un médiateur ? Et comment ?
Toute suggestion est la bienvenue car je commence à craquer.
Merci,
GBH
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @gbh
Bonne nouvelle Votre problématique est résolue.
Le service réclamation a bien recontacté votre proche.
Je vous ai envoyé un message privé avec plus de détails.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonjour @gbh
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Merci @melet39, je vais retenter ma chance mais cela fait tellement de fois que j'appelle et que rien ne se passe. Le pire, c'est qu'avant de raccrocher, le conseiller me demande si à part cela, j'ai d'autres questions. Comment dire...
Si jamais un webconseiller passait par là...
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Re : ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonjour @gbh,
Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour la situation que vous rencontrez. celle-ci ne reflète pas le service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Afin de pouvoir consulter son dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre proche (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonjour
C'est transmis en MP, merci de votre aide car cela commence à durer.
Cordialement,
GBH
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Re: Re : ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonjour @gbh 😊,
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour ma réponse tardive 🙏.
J'ai pris connaissance du dossier de votre mère :
👉Sa ligne est impactée par un défaut complexe nécessitant le changement d'une longueur importante du câble.
🛠Cette complexité demande un délai d'approvisionnement de matériels mais aussi d'autorisations de travaux.
Une réparation provisoire a bien été envisagée mais n'a pu être réalisée.
📆 A ce jour, le délai prévisionnel annoncé est dépassé.
✔ Je viens donc d'alerter le service technique afin d'avoir des informations ainsi qu'une date à vous communiquer.
Nous gardons le suivi du dossier et revenons vers vous dès leur retour.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonsoir,
Effectivement, 180 mètres de câble à changer dans la rue, plus la finalisation au niveau du logement. Et c'est reparti, après 6 mois de blackout.
Bonne soirée.
gbh
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Re: Re : ligne fixe (analogique) inopérante depuis des semaines
Bonsoir @gbh
merci du retour
Bonne soirée également
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Bonjour @gbh
Bonne nouvelle Votre problématique est résolue.
Le service réclamation a bien recontacté votre proche.
Je vous ai envoyé un message privé avec plus de détails.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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