- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne fixe bourdonnante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe bourdonnante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe bourdonnante
Bonjour,
depuis quelques jours, la tonalité de ma ligne fixe est bourdonnante et lorsqu'un appel téléphonique est reçu, il est pratiquement inaudible. le récepteur a été changé et rien n'y fait. Les voisins ne sont pas impactés.
Merci de procéder à la réparation.
Bien cordialement.
* * ****
[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe bourdonnante
bonjour @Micoquinqua
tu parle fixe mural ou par internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe bourdonnante
Bonjour, @Micoquinqua
Ici tu n'es pas dans un service du FAI, mais sur le forum de clients d'Orange comme toi ou moi et bien d'autres, ilfaut que tu appelles le 3900 ou par eChat à partir de ton espace client "Offres options" vignette jaune en bas à droite
Autrement as tu tester tes services : https://tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement.