Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

9497
contributeur
993  

ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

Bonjour,

 

Nous nous sommes aperçus le 20.10.2010 que la ligne fixe de mes parents très âgés a été coupée sans aucune demande de leur part ils n'ont pas internet et celle ligne leur sert à être reliée à PRESENCE VERTE (en cas de chute) après plusieurs tentatives et beaucoup d'attente  près du 3900 entre le service commercial et le service technique le service intervention on me dit que le nécessaire va être fait on doit me rappeler pas de rappel, je désespère près de qui dois-je m'adresser pour obtenir la réouverture de leur ligne fixe.

 

Si une solution existe je vous remercie de votre aide .

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
Pseudo3110
contributeur
941  

Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

bonjour

Je dans le même cas que vous , Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant Free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange s'est  présente chez moi le 07 octobre 2020 pour me vendre leur produit j'étais séduit l'agent a fait remplir les documents pour faire la portabilité, et le contrat d'abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a fait un branchement rapidos après 5 mn et il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon , Bref après branchement ,j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 31 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et de relance plusieurs pour info le  service technique je ne sais comment les présenter pour ne pas être grossier, des incompétents, ils savent même  a quoi ils servent , des promesses a chaque à fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré, Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis .

***********************

 

[Edit @Pseudo3110 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

bonjour @9497 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pseudo3110
contributeur
942  

Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

bonjour

Je dans le même cas que vous , Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant Free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange s'est  présente chez moi le 07 octobre 2020 pour me vendre leur produit j'étais séduit l'agent a fait remplir les documents pour faire la portabilité, et le contrat d'abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a fait un branchement rapidos après 5 mn et il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon , Bref après branchement ,j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 31 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et de relance plusieurs pour info le  service technique je ne sais comment les présenter pour ne pas être grossier, des incompétents, ils savent même  a quoi ils servent , des promesses a chaque à fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré, Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis .

***********************

 

[Edit @Pseudo3110 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

bonjour @Pseudo3110 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande

Bonjour @Pseudo3110,


Je prends connaissance de vos difficultés, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne