- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe de nouveau hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe de nouveau hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe de nouveau hs
bonjour, pour ceux qui ont suivi nos péripéties avec notre ligne fixe eh bien...malheureusement nous avons dû nous résigner à changer de numéro de ligne fixe, c'est la seule solution proposée par orange pour nos problèmes d'identification de ligne..c'est.effectif depuis hier, (avec tous les désagréments que cela génère) mais malgré cela...toujours impossible de passer des appels sortants... demain je dois acheter un nouveau combiné téléphonique, sur leurs précédents conseils,
... bref depuis un an que des désagréments, que d'essais, que d'appels passés, !!! des semaines sans pouvoir passer d'appels, sans internet.. .pendant la période des fêtes de fin d'année impossible de contacter nos proches dans d'autres régions car réseau mobile néant et pas de ligne fixe sortante...
en espérant que le changement de numéro de ligne fixe (en 09 car impossible en régional) ne soit pas en vain.
cependant je tiens à préciser que cela est la dernière cartouche, car si malgré le changement de numérotation, l'achat d'un nouveau combiné ; l'état de la ligne reste inchangé, nous passerons définitivement à la concurrence.Nous allons tester sur plusieurs jours l'utilisation de cette ligne...affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe de nouveau hs
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe de nouveau hs
Bonjour @entreprise,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !