- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne fixe deffectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe deffectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe deffectueuse
Bonjour
j'ai un problème avec mon téléphone fixe. je peux appeler sans pouvoir recevoir les appels qui arrivent systématiquement sur la messagerie.
avez vous le même dysfonctionnement
J'ai relancé à plusieurs reprises sans aucun résultat. Le test de ligne est positif..
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe deffectueuse
bonjour @ilveusavoir69
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe deffectueuse
Bonjour @ilveusavoir69
Si vos appels entrants sont toujours redirigés vers votre messagerie, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe deffectueuse
bonjour @ilveusavoir69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe deffectueuse
Problème récurent avec ma ligne fixe qui se déconnecte par moments. Plusieurs interventions en décembre et janvier je crois, avec opérateur, problème résolu mais depuis plusieurs jours, de nouveau la ligne ne fonctionne pas.
Le reset avait fonctionné la dernière fois, j'ai tout débranché en vain. Je n'ai pas refait le reset car je crois vraiment que c'est ma Live-box qui est en cause.
Je signale à nouveau que lorsque le problème s'était déjà produit courant juillet 2019 je crois, j'avais incriminé mon téléphone récent, donc il avait été remplacé mais cela n'a rien changé.
Merci pour votre aide future.
Andrée THOMAS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe deffectueuse
bonjour @kisi1
demande un échange de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe deffectueuse
Bonjour @kisi1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe deffectueuse
bonjour @kisi1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt