Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ligne fixe en dérangement depuis 3 semaines et Orange s'enrichit avec un 3900 qui trompe le client

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

ligne fixe en dérangement depuis 3 semaines et Orange s'enrichit avec un 3900 qui trompe le client

depuis 3 semaines ma ligne fixe en dérangement

 

et que des engagements non tenus, des reponses fausses ou contradictoires, ou pas de réponse du tout de la part du 3900 ou des webconseillers 

 

que faire ?

 

orange qui veut s'enrichir pousse a appeler le 3900 car il facture les délais d’attente, les réponses fausses, les raccrochages intempestifs, les engagements non tenus, .. quand on appelle avec un mobile bouygues ! c'est scandaleux !

14 RÉPONSES 14
phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

le 3900 ne prévoit pas de délai de rétablissement !!

mon téléphone fixe est en dérangement (panne réseau) depuis 3 semaines

 

voici le message du 3900 sur mon compte client Orange : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne"

 

c'est à dire qu'Orange peut ne pas assurer le service universel ?

 

Orange se moque de son client, ne prend pas contact avec lui, ne lui propose pas de solution de remplacement, ne répond pas à ses messages ou par des messages faux, malhonnêtes, voire véritablement injurieux pour le client

 

quoi faire ??

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: le 3900 ne prévoit pas de délai de rétablissement !!

@phco 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdy

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

réclamation

depuis 3 semaines plus de fixe

des heures passées a entendre des 3900 des webconseillers ou chatteurs tenir des propos mensongers, contradictoires, malhonnêtes, prendre des engagements et ne pas les tenie

 

la seule reponse actuelle sur mon, dossier : pas d'intervention de dépannage prévue

orange incapable de donner une date d’intervention et se moque du client

 

aucun responsable d'Orange n'a le courage d'avoir un entretien avec moi : quelle lacheté, ils inspirent le dégoût

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: réclamation

bonjour @phco 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re: réclamation

bonjour

 

je connais cette adresse

 

j'écrirai quand la réparation seraz faite (pour l'instant Orange ne donne meme pas de date d'intervention !) pour me faire rembourser des semaines sans service et des renvois vers mon mobile et des appels depuis mon mobile Bouygues qui durent des heures vers le 3900 qui passe des heures pour faire des réponses fausses, mensongères et à prendre des engagements qu'il ne tient pas !

 

****************************************

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re: réclamation

et j'ai déposé un réclamation par internet : Orange s'engage à répondre sous 48h .... on va voir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: réclamation

re @phco 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 231  

Aucune réponse d'Orange

Orange s'engage à une réponse sous 48h pour une réclamation faite sur l'espace client : mensonge : malgré plusierus relances je n'ai aucune réponse du service réclamation

 

Un "expert" Orange devait me rappeler (confirmation écrite sur mon espace client) pour m'aider : mensonge aucun expert de n'a rappelé

 

et les services clients ou techniques se moquent avec mépris que je n'ai plus de fixe depuis plus d'1 mois ni d'internet depuis 1 semaine

 

un responsable Orange aura t il le courage de me répondre .... ou resteront ils tous planqués ?

 

[Edit @phco : titre modifié, merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Orange maltraite les personnes agées et fragiles

bonjour

 

Orange veut forcer les personnes agées et fragiles  à aller dans les centre commerciaux pour attraper le covid

 

en panne reseau de fixe depuis un mois et d'internet depuis une semaine Orange refuse de m'expedier une box 4g ou airbox et veut m'obliger, avec un grand mépris, à m'obliger à aller en chercher dans un  centre commercial alors que je suis agé malade et très fragile

 

Orange maltraite les personnes agées et fragiles de façon indécente

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne