- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe et alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe et alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe et alarme
Pourquoi mon alarme ne fonctionne pas car je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe et que ma box fonctionne et je reçois internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe et alarme
as tu vérifier dans l'interface de la livebox si le fixe était noté activé
sinon si tu as un filtre sur la prise murale vérifie si cela ne vient pas de celui ci en branchant un fixe directement sur la prise sans filtre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe et alarme
Merci pour la réponse, j'ai bien essayé de brancher sur la prise avant le filtre et il n'y a rien qui vient.
Mon fixe ne passe pas par la livebox pour l'alarme.
Le dépanneur du service sécurité passé ce matin ne comprend pasd et pas moyen de joindre le dépannage orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe et alarme
re @joce851
éssaie par chat,
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ce dernier lien,c'est moins sur du fait que c'est fixe par internet,mais tu peux toujours éssayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe et alarme
Bonjour.
Une alarme se branche en général sur une ligne fixe 01....02 .....03......04.....05.
Bien souvent des problèmes sur ligne ADSL Internet.
Voir avec le fabricant de l'alarme.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe et alarme
Bonjour @joce851
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Merci
Christophe