- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe hors service
merci de lire ce message, car je n'arrive pas à contacter orange, je ne oeux que de mon portable et avec mes deux piles cardiaque, je dois éviter car mes piles doiven têtre changer, alors j'ai beaucoup de risque, voila le message que je veux faire passer, merci:: nous n'avons plus de ligne fixe depuis ce matin, j'ai appelé 2 fois orange, la 1er fois une personne a fait une manipulation , coupé et elle n'a pas rappeler, j'ai donc rappelé, une 2eme fois à chaque fois de longue minute d'attente et la, cerise sur le gateau!!allo, allo allo allo et moi allo allo allo, et couper :! comme lors d'un tournage de film!! dans un film, je rappelle une 3emes fois la tout de suite la messagerie classique vous êtes nombreux.Et toujours pas de ligne fixe: voila ce que le fixe me ""disait: quand j'ai décroché la 1er fois: vous avez un soucis sur votre ligne veuillez relancer la box, donc je sort de mon lit et le fait, toujours pas de fixe, pour l'instant il y a le portable, internet et télé, mais pour combien de temps, qui aurait eu le m^me soucis ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe hors service
bonjour @nanouallier
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt