- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne fixe indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe indisponible
suite à un incident sur le cable de raccordement de mon domicile, la ligne est indisponible depuis fin août 2014. Intervention d'un technicien mais pas de proposition d'intervention. Nouvelle demande fin décembre mais intervention impossible avant le printemps (localisation en montagne). Je souhaite suspendre le paiement de mon abonnement jusqu'au rétablissement de la ligne et si possible depuis fin août. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
Bonjour hudefi,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
Bonjour @hudefi
Sans vos coordonnées, je n'ai pas accès à votre dossier.
N'ayant pas eu de réponse à mon message du 5 janvier, je clôture votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
Merci de votre proposition concernant mon dossier et désolé de n'avoir pas répondu par retour. Ayant reçu une réponse d'Orange par courriel, je n'avais plus songé à consulter la communauté. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible0388713049
mon telephone 0388713049 ne fonctionne plus depuis 15 jours a chaque fois on me repond la meme chose (on va faire le necessaire) mais quand ????? ca fait 1 mois que j ai achete 1 decodeur et toujours pas de tele ??? j ai souscri 1 contrat open play 5 go depuis 1 moi et rien ne fonctionne j aimerai avoir 1 reponse claire et net ou je change d operateure et je rend le materiel merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
ligne fixe coupée sans raison depuis 15 jours.
Demande d'expertise faite auprés d'Orange qui a promis l'appel d'un technicien pour RV.
Aucune intervention malgré relances nombreuses par téléphone.
Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible
Bonjour @loulou1954 ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible je rencontre un problème avec mon telephone fixe je n'ai
bonjour, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe , je n'ai aucun signal. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe indisponible je rencontre un problème avec mon telephone fixe je n'ai
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas pouvez-vous préciser ? Est-ce que vous n'avez plus de tonalité ? Pouvez-vous donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin d'accéder à votre dossier ?